Station , clavier ss fil , maroquineries GRATUIT partie n°2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol une petite question, vais je me faire rembarrer par jpg lol??
J'ai passé le 11 comande pour l'imprimande et hop un mail me disant que j'étais pas un professionnel, alors pas grave, aujourd'hui je recois un mail publicitaire m'incitant à acheter chez eux avec je sais plus quoi en cadeau, alors je répond au mail en leur demandant a quoi ca sert que je commande si il me refuse la commande lol !! C'était une petite parenthese car on est pas des professionnel mais ca ne les empeche pas d'envoyer de la pub :p
 
merci pour tous ces codes,c'est vraiment trés généreux de partager vos trouvailles avec nous!! :wink:
 
hier soir,j'ai commandé chez jpg,et à priori le code de la théiere est passé...je vous tiens au courant si je la reçois!
imprimante+dvd+théiére+frais de port gratuit!!c'est déjà noel!!!!!!
merci à vous pour ces codes qui nous rendent la vie plus belle!!!!!!!!! mortderire
 
Hier, j'ai passé une cde avec le clavier et la théière, et dans le confirmation, j'ai pas eu de cadeau. Seul les -20% et fpg ont marché.
 
nat43 a dit:
Hier, j'ai passé une cde avec le clavier et la théière, et dans le confirmation, j'ai pas eu de cadeau. Seul les -20% et fpg ont marché.
Il m'est arrivé la même chose, deux fois de suite. Je suis verte, du coup j'ai commandé des crayons de papier bien trop chers à mon goût.
 
recu combi théire
pas top tres petite mais cest mieux que rien et dna sl'autre commande pas de cadeaux
à mon avis il mette plus dec adeaux pour les petites commandes inferieurs à 15 euros
avec 15 euros ja&i eu le cadeau et en dessous avec 9.9 jai rien eu :cry:
 
asteria a dit:
recu combi théire
pas top tres petite mais cest mieux que rien et dna sl'autre commande pas de cadeaux
à mon avis il mette plus dec adeaux pour les petites commandes inferieurs à 15 euros
avec 15 euros ja&i eu le cadeau et en dessous avec 9.9 jai rien eu :cry:

Je pense pas, car j'ai recommande le meme article avec en cadeau le set manucure et le lecteur dvd et bien, dans le confirmation, j'ai eu les 2 cadeaux. En ce moment, je dois commander plein de stylos FLIXION (total 2,01€). Donc 1 stylo = 1 commande = cadeau(x)

:!: :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.