Sport direct

saira

Membre actif
27 Novembre 2006
901
12
60
J ai commande les basket a sport nike a 41 € pour femme mais je suis tromper de taille.de coup j ai pas envie de payer les frais de retour .je peux refuse le colis a dhl .pour avoir mon remboursement.merci pour vous avis
 
c'est ce qu'il m'ont dis pour le même problème de refusé le colis mais je peux pas te dire plus parce que je les ai garder pour qlq1
 
Bonjour a toutes ,
Je n'ai jamais commander sur ce site mais j'ai vu un super velo qui me fais de l'œil et qui rendrait mon petit bout fou de joie. Mais je me demande s' il y a desfrais de douane a l'arrivé car les prix sont plus qu'attractifs.
Merci
 
Bonjour a toutes ,
Je n'ai jamais commander sur ce site mais j'ai vu un super velo qui me fais de l'œil et qui rendrait mon petit bout fou de joie. Mais je me demande s' il y a desfrais de douane a l'arrivé car les prix sont plus qu'attractifs.
Merci

non pas de frais
 
  • Like
Les réactions: Missy
J ai commande les basket a sport nike a 41 € pour femme mais je suis tromper de taille.de coup j ai pas envie de payer les frais de retour .je peux refuse le colis a dhl .pour avoir mon remboursement.merci pour vous avis

Moi je leur ai pose la question car j ai recu un article dans la mauvaise taille ( erreur de leur part) et meme dans ce cas les fdp sont payants. Peut etre que tu peux leur poser la question depuis leur sit, ils repondent assez vite