Sous vetements Petit Bateau 100% remboursé

mince j'ai pas pensé d'optimiser avec le retour des vetements ....

Bon aujourd'hui il y avait les affaires scolaires + les pyjamas (6,50) + quelques sous vetements (11, 90 , 8,50, ...)

en plus si j'étais allé hier il y avait 6 euros pour 60 euros ou 5 euros pour 50 euros
 
Chez nous aussi j'avais des tickets de 3euros sur 10e pour les vetements enfants puisque j'en avais ramener des anciens en magasins la semaine derniere donc j'ai pris 20e de vetement avec le pyjamas à 6,50 recrédités et 6euros de bons sur 20 donc 7,50e au lieu de 20ça c'est des affaires.
 
Dernière édition:
coucou joyce :)

tu vas bien :?:

merci c'est gentil :oops:

bises
Merci Nini :) je vais bien et toi :?: j'ai loupé le plan, pas eu le temps d'y aller, ça fait rien les enfants ont encore de quoi s'habiller :-D bise à bientôt :)

Mais il faut écouter la radio !!!! :p:p y a trop de pub ça me soule alors je préfère mettre des cd :p :-D

Merci Joyce.

Juste une question à quoi sert le vote?
Je passe mon temps à voter mais je ne sais pas à quoi ça sert. :cry::-D
Avec plaisir Jasmin :)
Le vote sert à dire si tu approuve ou désapprouve le post de quelqu'un, tu peux aussi lui rajouter un petit com ;)
Je trouve sympa en plus d'un merci de voter pour quelqu'un qui a pris de son temps pour partager un plan et encore plus si on en profite.
En haut à gauche tu as "tableau de bord" tu clic et tu vas tout en bas de la page pour voir où tu en es
C'est une sorte de "notation" aussi comme ton "activité" en dessous de ton avatar
Tu peux aussi voter sur un post sans y avoir participer
Par contre tu ne peux pas voter plusieurs fois de suite pour la même personne avant d'avoir voter pour d'autres :)
 
Merci Nini :) je vais bien et toi :?: j'ai loupé le plan, pas eu le temps d'y aller, ça fait rien les enfants ont encore de quoi s'habiller :-D bise à bientôt :)


coucou joyce :)

ca va bien merci ;)

j' y suis allée ce soir et pour info il restait encore pas mal de choix sans les pyjamas où dans les sous vêtements petit bateau rockinbanana

essaie d aller y faire un tour demain :evil:
 
mince j'ai ratée cela
qui peux me dire si samedi ca continue et si à englos il reste des articles
merci