Sous vetements Petit Bateau 100% remboursé

Merci Jasmin :) pour le partage, loupé les petits bateaux
Merci Nini :) je peux y passer que ce soir très tard en espérant qu'il en reste :icon_rolleyes:

ça m'apprendra à quasi jamais écouter la radio, heureusement qu'il y a le fofo :icon_lol:
un vote pour toutes les 2 ;) :)


Mais il faut écouter la radio !!!! :p:p

Merci Joyce.

Juste une question à quoi sert le vote?
Je passe mon temps à voter mais je ne sais pas à quoi ça sert. :cry::-D
 
aujourd hui je suis parti pour les fournitures scolaires et des petits bateau il restait que les culotes...
je rejoint Joyce heuresment qu il y a le fofo sinon je n'y serai pas allé hier :)
 
merci jasmin ;) je vais aller voir s'il en reste ;)

Il n'ya pâs de quoi


Ne pas oublier de passer à l'accueil pour déposer d'anciens vêtements, pour lesquels un BA de 3€ pour 2 vêtements (dans la limite de 5 bons) est remis. rockinbananarockinbananarockinbanana

Offre valable du 8/08 au 4/09 à valoir pour 10€ d'achats


Tous les vêtements enfant seront repris, à l’exception des chaussettes, sous-vêtements, accessoires et bain. Et pour recevoir ces bons d’achats, il faudra présenter votre carte de fidélité Waaoh Auchan (elle peut-être demandée gratuitement à l’accueil de votre magasin, si vous ne l’avez pas). Cette opération est limitée à 10 vêtements par famille, soit 5 bons d’achat offerts par carte de fidélité et ils pourront s’additionner entre eux tout à condition de respecter le seuil d’utilisation de chacun. Exemple :
• 2 bons d’achats de 3€ = 6€ de réduction valable à partir d’un achat de 20€
• 3 bons d’achats de 3€ = 9€ de réduction valable à partir d’un achat de 30€
• 4 bons d’achats de 3€ = 12€ de réduction valable à partir d’un achat de 40€
• 5 bons d’achats de 3€ = 15€ de réduction valable à partir d’un achat de 50€
Seuls les magasins Auchan suivants ne participeront pas à ce bon plan : Corbeil Essonnes , Issy les Moulineaux, Clamecy, Péronne, Sens, Tourcoing.



je veux éditer mon 1er message pour rajouter ce bon plan mais je n'y arrive pas .
 
Dernière édition:
Il n'ya pâs de quoi


Ne pas oublier de passer à l'accueil pour déposer d'anciens vêtements, pour lesquels un BA de 3€ pour 2 vêtements (dans la limite de 5 bons) est remis. rockinbananarockinbananarockinbanana

Offre valable du 8/08 au 4/09 à valoir pour 10€ d'achats


Tous les vêtements enfant seront repris, à l’exception des chaussettes, sous-vêtements, accessoires et bain. Et pour recevoir ces bons d’achats, il faudra présenter votre carte de fidélité Waaoh Auchan (elle peut-être demandée gratuitement à l’accueil de votre magasin, si vous ne l’avez pas). Cette opération est limitée à 10 vêtements par famille, soit 5 bons d’achat offerts par carte de fidélité et ils pourront s’additionner entre eux tout à condition de respecter le seuil d’utilisation de chacun. Exemple :
• 2 bons d’achats de 3€ = 6€ de réduction valable à partir d’un achat de 20€
• 3 bons d’achats de 3€ = 9€ de réduction valable à partir d’un achat de 30€
• 4 bons d’achats de 3€ = 12€ de réduction valable à partir d’un achat de 40€
• 5 bons d’achats de 3€ = 15€ de réduction valable à partir d’un achat de 50€
Seuls les magasins Auchan suivants ne participeront pas à ce bon plan : Corbeil Essonnes , Issy les Moulineaux, Clamecy, Péronne, Sens, Tourcoing.



je veux éditer mon 1er message pour rajouter ce bon plan mais je n'y arrive pas .


pffff et encore bon plan que j ai raté :evil::cry:
j aurai pu faire une bonne opti vu que j ai depensé prés de 100 euros en pyjama et sous vetement:icon_lol:

Merci Jasmin