Souris NGS Flea powered à 2.95 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 896
36 614
10 810
8479d1333277764-souris-ngs-flea-2012-03-31

Hello :)

Petit prix pour une souris NGS Flea Powered qui est actuellement vendue à 2.95 € dans des boutiques Noz

Liste des magasins Noz

Ca peut toujours dépanner :) En revanche les arrivages diffèrent selon les boutiques..

Il y a également des accessoires informatique / téléphonie mobile etc

Hop hop

Fichiers joints

• 2012-03-31 16.59.44.jpg
    2012-03-31 16.59.44.jpg
    73.4 KB · Affichages: 235
J'aurai peut être du l'acheter plutot que de me contenter de la prendre en photo ,:icon_rolleyes:

Après, dans la vie, parfois il y a des choix Cornéliens : la souris ou le maquillage / anti rides

Je me suis positionnée... Superficielle comme je suis s :)

J'aurai peut être du l'acheter plutot que de me contenter de la prendre en photo ,:icon_rolleyes:

Après, dans la vie, parfois il y a des choix Cornéliens : la souris ou le maquillage / anti rides

Je me suis positionnée... Superficielle comme je suis s :)

non non :idea:

moi avec la logitech plus de sous pour le maquillage anti rides :-D

Ah mais j'y pense je dois y retourner : j'ai acheté un gadget qui ne fonctionne pas, mais à la base l'idée est sympa :

Un tournevis (4)lampe LED niveau à bulle à 0.50 cts

Mais bon il est défectueux hélas .

Bien sur, pour ceux qui me connaissent, ce n'est bien entendu absolument pas pour moi :)
Je ne sais pas ce qu'est un tournevis ni un niveau à bulle... Du moins , je ne sais pas m'en servir, le seul niveau à bulle qui m’intéresse c'est celui de mon taillefine Fizz d'ailleurs je suis bien loin d'être une lumière, et laide comme je suis je dois bien reconnaitre que tout ce que je fais tourne au vice ...

Sonia a écrit "Je ne sais pas ce qu'est un tournevis ni un niveau à bulle... Du moins , je ne sais pas m'en servir, le seul niveau à bulle qui m’intéresse c'est celui de mon taillefine Fizz d'ailleurs je suis bien loin d'être une lumière, et laide comme je suis je dois bien reconnaitre que tout ce que je fais tourne au vice" ...[/QUOTE]
oua bravo !!!