Souris Logitech M325 à 9.90€ avec ODR.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 071
35 767
10 810
Entre le 1er Mars et le 30 Juin 2013, achetez une souris M325 Dark Silver ou M525 Black de Logitech et bénéficiez d’un remboursement de 10€! Ce qui peut ramener le prix de la souris M325 à 9.90€ avec livraison gratuite.

Lien auchan LOGITECH M325 Dark Silver à Prix Auchan : Pas cher et Discount (livraison gratuite y compris en colissimo)

Lien Darty : Souris Logitech M325 DARK - M325DARK (1260073) (retrait gratuit en magasin)

Lien vers les conditions d'offre de remboursement :Amazon.fr : 10 euros remboursés pour l'achat d'une souris Logitech



Comment bénéficier de cette offre

  • Achetez entre le 1er Mars et le 30 Juin 2013 une souris Logitech au choix parmi les références suivantes : M325 Dark Silver et M525 Black pour bénéficier d’un remboursement de 10€.
  • Complétez et imprimez le formulaire de demande de remboursement de 10€.
  • Joignez la photocopie de votre ticket de caisse ou de votre facture en entourant impérativement le montant et le libellé du produit, l’original du code-barres à découper sur l’emballage du produit ainsi qu’un RIB ou un RICE.
  • Offre limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB/RICE).
  • Envoyez le tout (demande de remboursement de 10€ + photocopie du ticket de caisse + code-barres + RIB/RICE) sous 8 jours maximum après votre achat (cachet de la Poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi à :
ODR MICE 10€
CEDEX 3262
99326 PARIS CONCOURS

Pour voir toutes les offres Logitech : Offres actuelles chez Logitech
 
Oui, c'est clair ! limite pour en avoir une en rab au cas ou on casse l'autre en la projetant violemment contre le mur ...:?

Pourquoi ca ne vous arrive pas à vous?:mrgreen:
 
merci Sonia très bon prix pour une Logitech je vais la prendre de suite et faire l'odr :):)

icon14.gif
icon14.gif
 
merci Sonia très bon prix pour une Logitech je vais la prendre de suite et faire l'odr :):)

icon14.gif
icon14.gif


Moi aussi je vais la prendre dès que possible, car je n'ai pas envie de me retrouver un jour à devoir en racheter une à la hâte :evil:
;)

Par contre j'ai la flemme de faire les ODR, c'est terrible:oops: