souris laser sans fil !!!!!!

non non, je viens de prendre la noir et elle est a 29.40€
Logitech - M505 - Souris Laser sans-fil - Noir: Amazon.fr: Informatique
livraison prevu lundi... dommage pour la fête des papas, mais en même temps.... c'est pas mon père...( c'est ce qu'il me dit pour justifier qu'il ne me fait pas de cadeau a la fête des mères.... heureusement que les maitresses font faire des cadeaux....)
et puis, je suis plus souvent sur l'ordi que lui...niark niark niark

oui c'est celle-là que j'avais dans mon panier et ça me mettait dispo sous 1 à 2 mois, c'est repassé en stock tant mieux, il est temps que je la commande d'ailleurs rockinbanana

non non, je viens de prendre la noir et elle est a 29.40€
Logitech - M505 - Souris Laser sans-fil - Noir: Amazon.fr: Informatique
livraison prevu lundi... dommage pour la fête des papas, mais en même temps.... c'est pas mon père...( c'est ce qu'il me dit pour justifier qu'il ne me fait pas de cadeau a la fête des mères.... heureusement que les maitresses font faire des cadeaux....)
et puis, je suis plus souvent sur l'ordi que lui...niark niark niark

génial:icon_wink:

L'une d'entre-vous a-t'elle reçu son virement de remboursement ? Car moi, toujours rien !!!!!

tu as reçu ton remboursement depuis ? il faut entre 8 et 12 semaines me semble, quand ça passe pas à la trappe comme ça a été le cas pour moi pour un jouet :-x

sinon j'avais fait l'offre pour les 10€ finalement mi septembre, j'attends le remboursement mais apparemment c'est long avec eux même si pour moi ça fait un peu plus d'un mois donc bon normal que j'ai rien eu :)

je préviens que j'ai eu le remboursement pour la souris sans fil, le 21 octobre le jour de mon précédent post en plus, à croire qu'ils m'avaient lu lol

ça a été rapide, bravo à eux :)