soucis prelevement bleu bonheur

oumhind

Membre actif
6 Novembre 2009
880
1
60
Bonjour,

J'ai utiliser 2fois le code bleu bonheur pour ma maman, qui donne droit à une reduc de 20euro sans minimum sur la 1er commande le totale après deduction me revient à environ 12euro et 6euro sur la seconde ce qi devrait me faire maxi 18euro de prelevement or je vois un prelevement bleu bonheur en une seule fois (alors que j'ai fait 2commandes) de 32.47euro ce matin.

Est ce que ca vous est deja arriver et comment reclamer la diference?

Peuvent il me prelever plein pot sous peine que le code ne m'a pas été attribué personnellement?

Et avez vous un numéro non surtaxé pour les joindre?

merci d'avance à qui pourra m'aider

le numero de el est le 0344682160 du lundi au vendedi il on regrouperles deux commande car elles on etait faite le jour meme le mieux est de refuser le colis il te renverons un cheque de la somme moin 5euros 50 pour les frais de port

ah ok donc le code -20 n'a marcher qu'une seule fois c'est ca?
si je refuse la commande il me rembourseront donc que 27euro au lieu des 32 prelevé
grrrrrr
et si ma maman accepte et renvoie après (car elle à un doute sur une taille) les frais d'envoi seront à notre charge?

le mieux est de refuser le colis le deposer encore emballé sans l ouvrir a la poste des reception il renvoi un cheque moin 5euros 50 si tu repasse commande tu peu mais une commande et attend qu elle sois prelever avec les 20 euros deduit pour recommander

Bonjour,

J'ai utiliser 2fois le code bleu bonheur pour ma maman, qui donne droit à une reduc de 20euro sans minimum sur la 1er commande le totale après deduction me revient à environ 12euro et 6euro sur la seconde ce qi devrait me faire maxi 18euro de prelevement or je vois un prelevement bleu bonheur en une seule fois (alors que j'ai fait 2commandes) de 32.47euro ce matin.

Est ce que ca vous est deja arriver et comment reclamer la diference?

Peuvent il me prelever plein pot sous peine que le code ne m'a pas été attribué personnellement?

Et avez vous un numéro non surtaxé pour les joindre?

merci d'avance à qui pourra m'aider

ta réponse était effectivement dans ta question
:icon_wink:
si tu refuse ou retourne ton colis tu perd 5€50, pas très bon le bon plan
et le remboursement sera une lettre d'avoir à priori

Appelle les et demande le remboursement...
J'ai eu le même problème et suite à mon appel j'ai reçu le colis et le chèque de remboursement le même jour.
:icon_wink:
Heureusement !:oops: