soucis aliexpress

N

ninis56

Invité
coucou voila j'ai changé de département et donc d'adresse le soucis c'est que ali refuse mon adresse ca me met en anglais uniquement a chaque fois j'ai essayé de l'écrire en anglais mais il ne la veule pas non plus si quelqu'un a eu le soucis svp merci bcp
 
Bonjour,
J'ai eu un peu le même genre de soucis, en particulier pour gratter les 3$ de réduc pour nouveau compte et parce que j'avais repéré un article via aliexpress.com site us donc quand je voulais enregistrer mon adresse française, ça me mettait les états us et pas les départements français.
Donc j'ai supprimé l'historique et cookies et après avoir confirmé mon nouveau compte avec le lien reçu dans ma boite mail, j'ai retenté en remettant bien langue FR et devise Euro pour entrer dans le formulaire d'adresse postale et obtenir les départements français correspondants.
Solution à essayer, aussi en changeant de navigateur.
 
  • Like
Les réactions: banane1988 et sousou1
aliexpress = voleur les produits ne correspondent jamais à mes achats

Demande à te faire rembourser tu laissés une vidéo ou un texte en anglais et le tour est joué. Une fois ils m'ont offert une couverture deguelasse qui puait et qui avait rien à voir avec la photo je me suis fais remboursé au bout d'un mois.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Demande à te faire rembourser tu laissés une vidéo ou un texte en anglais et le tour est joué. Une fois ils m'ont offert une couverture deguelasse qui puait et qui avait rien à voir avec la photo je me suis fais remboursé au bout d'un mois.

Rectification je l'avais acheté au final remboursé car rien à voir avec la photo et mauvaise état pour du neuf
 
  • Like
Les réactions: Sonia