soucis 3 suisses

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
N

ninis56

Invité
voila j'ai utilisé le -25 donc j'avais les snice pour 5.95 euros donc j'ai envoyé le reglement et des qu'ils ont recu le reglement ils m'ont remis la commande plein pot sans reduc alors que j'ai l'accusé reception de ma commande :cry:
je leur ai envoyé un mail salé mais j'ai peur que ca ne passe pas:cry:

voila j'ai utilisé le -25 donc j'avais les snice pour 5.95 euros donc j'ai envoyé le reglement et des qu'ils ont recu le reglement ils m'ont remis la commande plein pot sans reduc alors que j'ai l'accusé reception de ma commande :cry:
je leur ai envoyé un mail salé mais j'ai peur que ca ne passe pas:cry:
Et j'ai le même cas avec le code -25 €:-x
Je leur ai écrit pour annuler la commande ...
Ils m'ont dit d'arrêter de la réception.
Depuis lors, je ne peux pas connecter à ce compte ....:evil:

Coucou Ninis,
j'ai eu le meme souci que toi avec le -25,les 2 commandes que j'avais fait le 24/02 au matin,les 3 suisses voulait me les facturés plein pot,heureusement j'avais payé à chaque fois avec une e-card,donc ils ont essayé de me prélever avec les 25 euros en plus,mais du coup ils ont pas pu!Le suivi de commande était aussi changé!
Ils m'avaient déjà fait le coup l'année dernière en me rajoutant des frais de port qui étaient normalement gratuits!
Harcèle les,c'est pas normal du tout, ce sont des voleurs!!:-x
Toute façon,moi je les boycotte (enfin je dis ça,mais si il y a un 60/90...:-D)

Pas utilisé, quel code au fait ?:evil:

Avec les VPC, je crois qu'on a de plus en plus moins à perdre à payer avec Paypal.
J'avais ouvert un compte il y a des années je ne m'en suis jamais servi.

En espérant que pour les autres, vos réclamations seront prises en compte.

J'ai payé par CB mais je crois qu'ils m'ont retiré les bons montants, par contre c'était des commandes de plus de 15 euros réduction comprise donc c'est peut être pour ça que j'ai pas eu de soucis...