Sosh - 1 mois d'abonnement GRATUIT.

Il faut comparer ce qui est comparable, déjà là on parle de sosh et non de bouygues et à tarif mensuel égal, sosh propose moins de prestations que free

et de + il ne s' agit pas d' une vente privée qui propose des tarifs très bas​
 
Il faut comparer ce qui est comparable, déjà là on parle de sosh et non de bouygues et à tarif mensuel égal, sosh propose moins de prestations que free

et de + il ne s' agit pas d' une vente privée qui propose des tarifs très bas​
Non mais arrête stp, je parle de forfaits sans engagement en général et je conseille d'en changer régulièrement, l'offre Sosh en fait partie, cela peut être pareil chez SFR, sinon des ventes privées il y en a très fréquemment donc je remets en cause tes calculs qui te font penser que chez Free tu es bien lotie et que tu payes moins cher :mrgreen:
Sinon je réitère ma question d'hier : tu n'avais pas dit que tu quittais le forum ? Ouvrir un post pour ça, et revenir pour faire de tels commentaires par ci par là, ça fait un peu pitié pour le coup, à moins que tu aies plus de mal à faire cela ailleurs :idea:
 
  • Like
Les réactions: lileeone
ce que je fais ici ou ailleurs ne te regarde pas

:)
Dans la mesure où tu t'affiches cela me regarde autant que les autres, je suis un membre du forum, et tes simagrées me fatiguent,
Après c'est sûr que tu n'as pas le même ton partout, cela dépend du public...