Sos

Avocat

Habitué
6 Août 2012
1 341
62
760
Question de survie triste_big

J'ai oublié mon portable hier à la Mairie triste_bigImpossible d'y retourner hier soir avec mes 2 marmots du coup l'hôtesse me le donnera lundi pont oblige je suis au bout de ma vie triste_big

Peux ton faire une manip' pour faire un renvoi à distance sur mon autre puce ? Ou quelqu'un sait comment on pénètre illégalement dans des locaux de l'administration sans se faire griller ?triste_big
 
C'est dans un tel cas qu'on se rend compte combien on est dépendant de ces petites choses là !!!!
Courage ..... Encore 4 jours à tenir !! A toi pleins d'activités avec tes loulous histoire d'oublier ton manque !
 
Suis dépressive tu comprends pas :shock:

Suis à deux doigts d'envoyer mon môme de même pas 2 piges prendre le bus et aller me le récup mais à la RATP un mineur ne peut pas voyager seul ... pays de le liberté mon œil tiens !!!

oarystis_mon_oeil.jpg
 
:icon_lol::icon_lol::icon_lol:sacré toi!!!

n'empeche que c vraiment bien qu'on te le garde!!! imagine le pire scénario!!!:idea::mrgreen:
 
j'espère que c'est une blague ? pas que tu aies oublié ton portable mais que tu puisses pas vivre sans pendant 4 jours :idea: