SOS lavage pull en laine

wanou81

Habitué
8 Février 2010
3 841
136
2 810
bonjour, est-ce-que quelqu'un peut m'aider SVP, je sais que je dois les laver à basse température ou à froid. Mais est-ce-que je fais un pré-lavage ou pas? quel cycle de lavage utilisez-vous? Merci
 
bonjour, pour ma part pas de prélavage , un petit lavage à 30° programme laine et surtout un faible essorage et jamais aucun souci.
voilà, j'espère que cela te conviendra.
bonne journée
 
bonjour, est-ce-que quelqu'un peut m'aider SVP, je sais que je dois les laver à basse température ou à froid. Mais est-ce-que je fais un pré-lavage ou pas? quel cycle de lavage utilisez-vous? Merci


tout mes pull de laine je les laves a la main :icon_wink:
jai jamais laver trop peur de les abimés
 
Dernière édition:
moi aussi je les lave à la main

et puis je les entends à plat dans ma baignoire sur une chaise afin qu'ils égoutent au maximum

puis je les mets à sécher sur cintre
 
Merci pour vos conseils. J'ai un mauvais souvenir avec les pulls en laine, l'année dernière je les ai mis dans la machine taille L, et je les ai sorti en XS :oops::-x
Je ne peux pas les laver à la main car ils ne vont pas sécher avant 4 jours avec le froid qu'il fait et surtout que je n'ai pas de balcon :cry:
 
Merci les filles pour vos conseils. J'ai un mauvais souvenir avec les pulls en laine, l'année dernière je les ai mis dans la machine taille L, et je les ai sorti en XS :oops::-x
Je ne peux pas les laver à la main car ils ne vont pas sécher avant 4 jours avec le froid qu'il fait et surtout que je n'ai pas de balcon :cry:


bah si moi tout ce que je lave le soir je le met a la maison et le matin ces sec
tu l'essore bien ,et tu le met a plat pas loin d'un chauffage posé sur une chaise
tu verra demain se cera sec a 100000%:icon_wink:
 
tout mes pull de laine je les laves a la main :icon_wink:
jai jamais laver trop peur de les abimés


Misscarla a raison , les vetements en laine se lavent à la main. Moi j'ai une astuce pour que 'ils gardent un toucher doux : tu mets les vetements en laine dans l eau avec un peu d'adoucissant pendant 1h aprés le lavage :icon_wink:
 
de rien tu vas faire quoi alor ?? tu nous dira quoi ma belle
Bonne soiréeeeebisous18



au final j'ai lavé les pulls légers à la main et j'avais une robe et un gilet que j'ai lavés à la machine (à basse temprérature et un minimum d'essorage) car lorsque je les ai trompé dans l'eau ils sont devenus trop lourds. Voilà; merci beaucoup pour vos conseils :)