SOS Idées Dragées Baptême Fille 3 ans

nathys

Habitué
6 Janvier 2007
824
68
260
47
Au pays des cigognes...
Bonjour,

Je me creuse la tête... j'ai du mal à trouver des idées sympas...

Mon mari va être parrain d'une petite fille de 3 ans 1/2 qui porte un handicap du type IMC.

Je recherche donc des idées originales pour une petite fille très spéciale...

On aimerait offrir des dragées dans un contenant ou accompagnés d'un objet utile, du genre cuillère à confiture, salière... qui pourrait aussi être différent pour femmes/hommes/enfants... ou alors un objet par famille et juste des dragées pour les autres membres.

Pour le symbole, je ne souhaite pas que cet objet soit mis dans une vitrine, mais serve réellement dans la vie quotidienne.

On voudrait réaliser nous même, je ne cherche pas "tout fait", juste de belles idées...

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bonn journée !
 
bonjour alors en contenant pour vos dragées sa peu être un verre un petit vase un gant de toilette brodé ou un mouchoir un rond de serviette avec une serviette
 
  • Like
Les réactions: nathys
Un mug avec des dragées et des bonbons enveloppés avec des papiers de différentes couleurs pour hommes et femmes....
 
  • Like
Les réactions: nathys
Des sucrier en verre que vous pourrez remplir de dragées ou de bonbons
Tu sais les sucriers qui versent des doses de sucre.
 
  • Like
Les réactions: nathys
Pour les enfants, peut être des petits moulins à vent ( que tu peux fabriquer toi même aux couleurs que tu veux) et pour garder un souvenir de la fête un dessin du personnage préféré de la petite fille ou une photo d'elle sur un velo ou autre avec chaque personne qui appose son empreinte de couleur en guise de ballon. Elle pourrait garder un beau souvenir de la fête.
 

Fichiers joints

  • idee bapteme.jpg
    idee bapteme.jpg
    39.6 KB · Affichages: 163
  • idee bapteme 4.jpg
    idee bapteme 4.jpg
    49.7 KB · Affichages: 171
  • Like
Les réactions: nathys
Merci pour vos idées... la maman vient de me dire qu'elle a prévu du rose et du gris pour les tables, ainsi que le thème des papillons... je vais essayer de m'adapter... et on a choisi le cadeau de la miss : ce sera un shooting photo !!!