SOS couvertures, des couvertures pour les animaux

merci d'avoir remonté le post eddy, je le fais tous les jours, minimum 3 fois par jour :)

Me too clics quotidiens :) + participations sur kingpet & votipets : )


Combien d'os sont contenus dans la queue d'un chat ?
Réponse: 20


Des couvertures pour les animaux abandonnés | Animal Web Action




 
J'oublie, j'oublie et j'oublie encore:oops:

Comment s'appelle la race de chats aux poils longs et doux ?
A. Angola B. Angora
C. Anastasia D. Anagramme
 
J'avoue que ma boîte mail est inondée pour avoir le plus de bons plans pour Clubpromos et que je n'ai pas mis en exergue tous les votes pour les animaux et bien que j'ai des mails de rappel quotidien pour certains sites de protection des animaux, je ne les ai pas mis en exergue, j'en ai même mis sur une autre messagerie mais au final je n'y vais pas tous les jours, bref je suis loin de cliquer tous les jours. Pourtant cette discussion est en post-it d'où ma participation d'hier d'ailleurs.
 
Quels sont les types d'oreilles de chien qui sont les plus vulnérables aux infections ?
A. Les arrondies B. Les dressées
C. Les pointues D. Les tombantes
Animal Web Action
 
je me permets de mettre sur ce post le lien d'une cagnotte créée par des associations du finistère suite à 2 gros sauvetages de chats et de chiens, ces associations sont très sérieuses et sauvent énormément d'animaux tous les jours, mon chat a été adopté chez l'une d'elle, merci pour ceux qui feront un petit don, même 1€, ça les aidera :)

Cagnotte : SAUVETAGE ET SOINS DES CHATS ET CHIENS DANS LE FINISTERE - Leetchi.com

2 autres liens de clics.

Nos clics | Association Galgos

Les collectes Help Animal
 
Dans quelle ville a eu lieu la toute première exposition féline ?
Réponse :
Londres
Des couvertures pour les animaux abandonnés | Animal Web Action