sos clic pour 1 association menacé de fermeture

cilly

Membre actif
16 Novembre 2009
397
21
60
bonjour l'association "Félins citoyens" que je connais bien et que je soutiens depuis plusieurs années est menacée de fermeture car elle ne peut plus honorer ses factures et notamment sa facture veto (montant totale 10000€ de dettes ) 100 chats sont menacés de se retrouver a la rue ou pire encore ....
Actu Animaux a accepté d'aider l'association et de la mettre aux "clic" pour un montant d'un tiers de la dette soit environ (3500€) l'association a un besoin urgent ( vitale ) de cet argent c'est pour cela que je vous demande d'aller cliquer chaque jour sur ce lien
ACTU Animaux - ASSO MISE EN DEMEURE- 100 CHATS A SAUVER DE TOUTE URGENCE
si vous pouviez aussi partager ce lien sur vos pages, blog, FB .....

et bien sûre si vous le souhaitez vous pouvez faire un don supplementaire ici :DON
ou acheter le calendrier de l'association ici :
CALENDRIER 2015 FELINS CITOYENS - Boutique chatlidarite-felins-citoyens.wifeo.com
d'avance merci pour votre aide
 
j'ai vu ça ce matin en faisant mes clics du jour sur ce site entre autres, j'espère qu'une solution sera trouvé, sinon ils peuvent aussi contacter l'association de brigitte bardot pour avoir de l'aide ? 30 millions d'amis aussi peut-être.
 
j'ai vu ça ce matin en faisant mes clics du jour sur ce site entre autres, j'espère qu'une solution sera trouvé, sinon ils peuvent aussi contacter l'association de brigitte bardot pour avoir de l'aide ? 30 millions d'amis aussi peut-être.
tu pense bien qu'elles les ont déjà contacté plusieurs fois sans résultat hélas :cry: