sorbetiere a 19.99 € a lidl

oui, j'ai la sorbetière et beaucoup d'autres produits de chez lidl (centrale vapeur, aspirateur sans sac, robot, étendoir parapluie, et le dernier en date la tonnelle repliable)
je n'ai pour l'instant eu aucun vrais soucis avec ces articles que je trouve de tres bon rapport qualité prix
j'ai eu un debut de pb avec ma centrale, on m'a donné un n° non surtaxé, ou la dame m'a demander mon adresse pour m'envoyer un bon colissimo pour leur faire parvenir l'objet!!!! bon, finalement le pb a disparu donc je ne sais pas apres comment cela se serait passé, mais deja je trouve ça sympa qu'on ne paye rien a l'envoie (pas comme d'autres...grrr)
pour la sorbetière, le bac prend un peu de place dans le congèle.
mais apres c'est tout simple! et la glace au chocolat avec du lait concentré et du bon choco au lait de chez lidl (d'ailleurs...) miammmmmm
je lui donne un 8/10 niveau rapport qualité/prix

le seul reproche, la quantité est tres limite quand nous somme a 7......
et il faut attendre que le bac soit recongeler avant de recommencer (24h)
juste une question d'organisation....

si je retrouve mes recettes, je vous les mettrai...
 
Notice Utilisation Sorbetiere SILVERCREST

Bonjour,

Je viens d'acheter la sorbetier silvercrest en promo chez Lidl. Malheureusement il n'y a pas de mode d'emploi dans la boite...
Quelqu'un peut il me dire ou me le procurer.
Merci.
 
Merci pour l'info.
En tout cas je veux bien quelques unes de tes recettes ninielagrande si c'est possible. Tu me fais envie avec ta glace au chocolat!