C
clarkgaybeul
Invité
Salut JJ, j'ai une alerte qui est passée pour cette réponse, mais Sonia a bloqué mon compte de messagerie. Je ne vois pas bien à quoi ça sert, si ce n'est que personne ne peut me parler en privé et je ne peux parler à personne, c'est un peu comme un quarantaine de lépreux :idea:. Tu ne peux plus m'écrire en perso. As-tu reçu mon dernier MP ? Je crains qu'il n'ait été écrasé...
J'ai reçu 5 sorbetières ce matin. Regarde bien le bas de ta facture jointe à la sorbetière, c'est en bas qu'il t'est signalé que tu peux demander le remboursement. Et ce n'est pas évident à voir si tu ne cherches pas ! Soit tu renvoies la moitié de ta facture et tu gardes l'autre moitié pour preuve (comme pour les 3 S ou LR), soit tu vas dans ton compte Afibel et dans "contact" tu fais ta demande de remboursement en n'oubliant pas de noter ton n° de client et ton n° de commande. Et n'oublie pas de changer tes identités à chaque fois, ne te mélange pas les pinceaux :-D.
Salut JJ, je suis parti.:icon_wink:
Merci de faire une bise pour moi à mon binôme, Popi Darling, en passant.
Je n'avais pas vu que tu avais déja remarqué le bon en bas, sorry, je n'avais pas lu ton message. Mais maintenant, tu sais au moins quoi faire