Yo l'ami j'ai négocié de nouveaux codes pour cette Sorbetière électrique MVPOWER 22,80 EUR au lieu de 56,99 EUR [ codes uniques amazon]
-60% de réduction
Un capacité de 2 litres, donc je pense que c'est un format vraiment approprié à un usage familiale
Pour encore plus de codes promo, je t'invite à toi aussi participer au forum, plus il y aura d'activité, plus je pourrais négocier des codes avec les vendeurs ! Je compte sur toi
TU VEUX VOIR LES CODES? INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS POSTE UN MESSAGE ET REVIENS ME LIRE ICI
Ne pas diffuser ces codes ailleurs, ils sont négociés pour les membres de clubpromos , merci
Liste des codes promotionnels Amazon :
[HIDE-REPLY]AJWZ-8HTC83-JHYLKB
AJD9-J7J5CJ-GKKL3V[/HIDE-REPLY]
Tu as utilisé un code? merci de le signifier !
Si tu arrives trop car ils sont tous utilisés, FONCE sur le groupe ou la page de Clubpromos pour tenter d'en récupérer un autre
Spécifications:
Certification: CE/ROHS/LFGB/FDA/GS
Matériel: acier inoxydable + ABS + composants électroniques
Dimensions du produit: *21 * 23.3 cm
Entrée électrique: AC 220-240 V
Puissance: 12 W sans charge 8W 240V
Dimensions du châssis: *14 * 11,8 cm
Affichage de puissance: 88:88
Commencez par appuyer sur le bouton: 40 minutes est le paramètre par défaut
Réglage de l'heure: 5-45 minutes (± 5 minutes chacun)
Fiche: TJ-005
Matériel de fil: H03VVH2-F 2 * 0.5 mm2
Poids du produit: 2.8 kg
Longueur du fil: 115 cm
Note:
Lien https://www.amazon.fr/Sorbetière-Électrique-inoxydable-Fonction-Minuterie/dp/B07GXV76Q8/ref=sr_1_24?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1536670355&sr=1-24&keywords=sorbetiere
-60% de réduction
Un capacité de 2 litres, donc je pense que c'est un format vraiment approprié à un usage familiale
Pour encore plus de codes promo, je t'invite à toi aussi participer au forum, plus il y aura d'activité, plus je pourrais négocier des codes avec les vendeurs ! Je compte sur toi
TU VEUX VOIR LES CODES? INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS POSTE UN MESSAGE ET REVIENS ME LIRE ICI
Ne pas diffuser ces codes ailleurs, ils sont négociés pour les membres de clubpromos , merci
Liste des codes promotionnels Amazon :
[HIDE-REPLY]AJWZ-8HTC83-JHYLKB
AJD9-J7J5CJ-GKKL3V[/HIDE-REPLY]
Tu as utilisé un code? merci de le signifier !
Si tu arrives trop car ils sont tous utilisés, FONCE sur le groupe ou la page de Clubpromos pour tenter d'en récupérer un autre
Spécifications:
Certification: CE/ROHS/LFGB/FDA/GS
Matériel: acier inoxydable + ABS + composants électroniques
Dimensions du produit: *21 * 23.3 cm
Entrée électrique: AC 220-240 V
Puissance: 12 W sans charge 8W 240V
Dimensions du châssis: *14 * 11,8 cm
Affichage de puissance: 88:88
Commencez par appuyer sur le bouton: 40 minutes est le paramètre par défaut
Réglage de l'heure: 5-45 minutes (± 5 minutes chacun)
Fiche: TJ-005
Matériel de fil: H03VVH2-F 2 * 0.5 mm2
Poids du produit: 2.8 kg
Longueur du fil: 115 cm
Note:
Lien https://www.amazon.fr/Sorbetière-Électrique-inoxydable-Fonction-Minuterie/dp/B07GXV76Q8/ref=sr_1_24?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1536670355&sr=1-24&keywords=sorbetiere
Dernière édition: