Sony X8 Cherche Désimlockage en ligne

Ok je regarde si c'est faisable et si oui tu me donneras en MP le code IMEI des téléphones à débloquer
 
Je pourrai te le débloquer car j'ai le câble en question ... Si tu n'habites pas trop loin, tu peux passer à la maison pour que je te le fasse
 
je remonte ce post vu que je cherche à débloquer 2 portables dans ma famille et pas moyen de trouver en gratuit sur le net comme pour le mien et ils ont changé le n° portable depuis l'achat donc dur de demander un code, quelle connerie ces blocages de tel, encore merci free de pas le faire !



bref, ce site est t-il fiable ? merci :)

Je viens de me faire prélever 1500 euros sur mon compte par ce site qui ne m'a jamais envoyé le code.
Carrefour toi qui a acheté un code tu n'as pas eu de problème ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Je viens de me faire prélever 1500 euros sur mon compte par ce site qui ne m'a jamais envoyé le code.
Carrefour toi qui a acheté un code tu n'as pas eu de problème ?

ouchhhhh euh non je crois pas, tu as donné ton num de cb quand ??? moi ça date un peu mais j'ai jamais rien reçu non plus
 
faut pas tkt ta banque rembourse mais bon c'est chiant et puis ça met dans la merde quelques jours...

je pige pas que ce site soit pas fermé...
 
J'ai donné mon n° de carte le 18 février et les transactions frauduleuses ont commencé le 03 mars. Ils ont pompé tout
mon compte avec 13 prélèvements et ils ont essayé de faire passer des achats pour plus de 10 000 € fait en
Chine, Guadeloupe Bénélux et d'autres encore. Il s'agirait sans doute d'un réseau d'après la banque qui va me rembourser du fait que j'ai une assurance pour ça.
 
putain faut que je verifie mon compte j'ai commander le 19 fevrier moi, tu avais envoyer ta copie de carte d'identitée ?