sonia

touta a dit:
idem pour moi je profite des 15 euro :D s chez la redoute ,les bugs chez vert baudet et les soldes

pour verbaudet, je sais pas comment je mis prends mais je les ratent à chaque fois, c'est frustrant triste_big

:lol:
 
Moi, pour habiller mes enfants, je fais les soldes, je profite des derniers jours. J'utilise les bons réducs Vertbaudet et la Redoute. J'achète les vêtemnets un an à l'avance voir 2 pour le bébé de 9 mois, ce qui fait bien rigoler mon entourage.
Pour les jouets, j'applique les mêmes régles, j'achète pendant les soldes. Le monoprix et les Galeries Lafayette de Strasbourg brade les jouets parfois jusqu'à 75 %. J'obtiens des réducs supplèmentaires en achetant avec des bons Kadeos et Kirielles obtenus par le CE de mon travail.
J'ai également la chance d'habiter près de l'allemagne où les tarifs sont très compétitifs.
 
puce a dit:
J'ai oublié de vous demander qu'est-ce qu'un bug chez Vertbaudet.

C'est vrai çà, c'est quoi les bugs de vert baudet ?
Pour habiller les 3 minis coquelicots je fais comme la plupart des mamans, j'achète beaucoup une saison à l'avance en profitant des soldes de janvier et juillet. Principalement la redoute et kiabi ou les prix sont atractifs et les vetements jolis, sinon en grandes surfaces on trouve aussi des choses interressantes.
 
coquelicot a dit:
puce a dit:
J'ai oublié de vous demander qu'est-ce qu'un bug chez Vertbaudet.

C'est vrai çà, c'est quoi les bugs de vert baudet ?
Pour habiller les 3 minis coquelicots je fais comme la plupart des mamans, j'achète beaucoup une saison à l'avance en profitant des soldes de janvier et juillet. Principalement la redoute et kiabi ou les prix sont atractifs et les vetements jolis, sinon en grandes surfaces on trouve aussi des choses interressantes.

parfois les réductions passent sur des petits prix, je pense, puisque je les ratent à chaque fois. Mais il y a eu laredoute en décembre il me semble, où le code de 15€ fonctionnait sur les aubaines, et ça c'était TROP COOL !!!!! :lol: :lol:
 
une maman de + :wink:

trois loulous

SARA 16 ANS makeup_superbig
DORIAN ( garçon )3 ANS ET DEMI culcul
ERWANN 20 MOIS diablo_big

durdur
 
Hello kalimairo !!

Ca va? ca doit etre du boulot dis donc !

Une fille de 16 ans .. oups !!! à cette age de nos jours ca dois etre assez compliqué d'avoir une fille.. :/


tiens bon !!!!!!


;)

Sonia