coquelicot Modératrice 29 Décembre 2006 5 175 0 1 806 31 Mars 2008 #1 la fameuse table en bois de bleu bonheur je ne m'attendais pas à une table de salle à manger bien sûr mais là :arrow: mortderire çà va servir de bar à barbie, elle s'y accoude très bien
la fameuse table en bois de bleu bonheur je ne m'attendais pas à une table de salle à manger bien sûr mais là :arrow: mortderire çà va servir de bar à barbie, elle s'y accoude très bien
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 187 243 36 760 10 810 1 Avril 2008 #2 Hello Coquelicot, excuse moi je viens seulement de pouvoir récupérer mes mails.. attends, j'ai faillit m'étouffer avec mon yaourt en voyant la photo hihi_superbig je suppose que le code est dans le forum concerné? purée faut que je dorme moi et que j'évite de m'étouffer le matin :? :lol:
Hello Coquelicot, excuse moi je viens seulement de pouvoir récupérer mes mails.. attends, j'ai faillit m'étouffer avec mon yaourt en voyant la photo hihi_superbig je suppose que le code est dans le forum concerné? purée faut que je dorme moi et que j'évite de m'étouffer le matin :? :lol: