sonia ce ne sont pas ces chaussures que tu cherchais?

ouff voila , en préparation

En beige,

mais je regrette j'aurai peut etre du prendre en gris je ne porte jamais de beige,
je ne sais pas ce qui ets plus facile à assortir
non , je n'achèterai pas les deux !

Au fait j'ai eu acheté une paire de chaussures sur espacemax et vous savez quoi...,,,,???? elles sont en ventes chez kiabi en ce moment !!!!!!!!!!!!

En beige,

mais je regrette j'aurai peut etre du prendre en gris je ne porte jamais de beige,

Au fait j'ai eu acheté une paire de chaussures sur espacemax et vous savez quoi...,,,,???? elles sont en ventes chez kiabi en ce moment !!!!!!!!!!!!

moi j ai pris en grise, j prefere car beige j ai rien a mettre avec !
bien qu elle sont très jolie aussi

j espere que tu les a eu moins cher sur espacemax sonia!

:-Dalors personne se s'est commandé les 2 couleurs:?:

au fait vous avez pris votre taille habituelle:?: moi qui fait du 38 habituellement je prend toujours du 39 sur kiabi je trouve qu'il taille juste en chaussures surtout que celles ci sont ouvertes et ya rien de plus moche que des orteils qui sortent des chaussures:-D:-D

oh!!! et lesquelles ? EN plus sur espace max ya des frais de port c'etait vrement une bonne affaire? a mon avis ca doit etre moins cher sur kiabi non?

au fait du beiige c'est beau porté avec du marronrockinbanana

En beige,