Sondage 911

Quel est votre avis sur la question ?

• Je ne crois pas du tout à la version officielle , il y a trop de coïncidences !!!

Votes: 6 46.2%
  • Je ne sais plus trop que penser , certains faits sont troublants , je suis dans le doute .

Votes: 4 30.8%
  • Je ne vois pas pourquoi on nous mentirait !! C'était une attaque terroriste point barre !

Votes: 2 15.4%
  • Franchement ... Je m'en fou comme de ma première paire de chaussettes !!

Votes: 1 7.7%

• Nombre total d'électeurs
    13
samson, maintenant à ton tour de baver sur ton oreiller à moins que ce ne soit déjà fait et que tu sois en plein boum.

Me concernant, il manque un cinquième volet à ton sondage, en balance avec ta quatrième possibilité, les deux ne donnant pas d'avis sur la qualité de l'information qui dans tout sujet mondial porte toujours à caution :

°Je ne peux rester concentrée qu'aux personnes qui ont eu droit ce jour-là à leur titre posthume

Oups j'essuie mon filet de bave et je te répond , oui si tu veux je peux rajouter ca enfin je sais pas si je peux modifier un sondage en cours ..
Ca va de soit qu'on a une pensée pour les victimes et que ce qui est arrivé est horrible .
La vrai question est de savoir ce que vous pensez de la solidité de la version officielle et de celle des conspirationnistes ..

Dans les deux cas ce qui est arrivé aux victimes est impardonnable , si la théorie est vrai tu imagine jusqu'ou ils sont allé !!
Si elle est fausse t'imagine jusqu'ou vont les conspirationnistes (qui ont tous fait de l'argent avec cette histoire , livres , enquete documentaire , site internet ...)sur le compte d'un tel drame ..

Quoi qu'il en soit il me semble que le sujet méritait d'être discuté .

Dernière édition:
Voilà le site d'une personne qui répond à la théorie du complot et pour qui seul la version officielle tient la route .
A lire donc (il ne faut pas lire qu'une version sous peine de se faire manipuler , pensez par vous même avec les éléments que vous trouverez et encore une fois REGARDEZ ATTENTIVEMENT les Photos/Vidéos , ne vous fiez pas à la voix off , aux commentaires ou quoi que ce soit , fiez vous à votre ressentis ..)

WTC : Mythes et Lgendes

Quoi qu'il en soit voilà comme on se fait recevoir quand on défend la version "alternative" , le travail d'un journaliste n'est il pas d'être neutre & impartial ?
Un sujet de présentation (voix off) doit il orienter l'auditeur en discréditant une personne et en faisant l'éloge d'une autre ou simplement la présenter ?
Selon moi cette pauvre personne à été jetté dans la cage au lion , c'est pas un débat c'est une exécution ..
Partis pris vous dites ??

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=vMI0Ai2aJ6k[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=A4Vj6PARuBc[/YOUTUBE]

Dernière édition:
oui bien sûr
:idea:

hitler aurait pris sa retraite aux iles Galopinos...
elvis aurait refondé un groupe dans une cave à hawaï...

bref les théories du complot ce sont elles qui rapportent un max
:icon_rolleyes: