Soldes Téléphone Sans abonnement HTC ONE, IPHONE -70%

depuis quelque jours mon htc s'éteint tout seul, je mets des fois un bon 10 mn avant de reussir a le rallumé car a chaque fois que je met mon code il se réeteint a nouveaux et je le rallume met mon code et s'éteint encore ainsi de suite au début il le faisait quand je jouer a candy crunsh je me suis dis que c'est a cause du jeu mais hier ça me l'a fait pendant une conversation sms c'est bizarre quand même surtout qu'il est récent.


Vous pensez que je devrais le ramener?
 
tiens, j'ai justement eu le souci cet après-midi à la plage, je l'éteins jamais et là il était éteint mais bon j'ai pas eu de mal à le rallumer donc je m'inquiètes pas pour l'instant.

carinet, renvoie au sav de bouygues dans le doute oui.
 
Moi depuis que je l ai acheté je n ai eu que des problèmes j ai du l envoyer trois fois en sav et la je vais ke renvoyer il se met en mode avion qd je suis au téléphone...la,batterie ne tiens pas du tout j espere qu cette fois soit il le remplace ou me rembourse c est sûre on la pas payé cher mais c'est pénible u. Téléphone qui fonctionne pas à ta place je l enverrai en sav ton tel est garanti
 
Moi depuis que je l ai acheté je n ai eu que des problèmes j ai du l envoyer trois fois en sav et la je vais ke renvoyer il se met en mode avion qd je suis au téléphone...la,batterie ne tiens pas du tout j espere qu cette fois soit il le remplace ou me rembourse c est sûre on la pas payé cher mais c'est pénible u. Téléphone qui fonctionne pas à ta place je l enverrai en sav ton tel est garanti

et ben tu n'a pas eu de chance, le mien marche impec' à part ce petit souci eu hier.
 
je vais attendre encore un peu pour l'instant il me le fait plus c'est peut etre a cause du jeux non?!!
il chauffe trop mais en même tps si on peu pas faire un jeu sans qu'il beug c'est nul :icon_twisted:
 
Est ce que vous savez si on peut le passer en 4.4? J'ai acheté le bracelet sony mais pas compatible avec mon htc...
 
Pas de soucis particulier, mis à part la batterie qui font comme neige au soleil ...
Mais en achetant un smartphone c'est normal :)
 
il est partit 2 fois en sav et là je dois aller le récuperer j'espère que cette fois c'est bon :icon_twisted: pour un tel qui n'a que 7 mois je trouve pas ça normale de toujours l'emmener en réparation.
 
il est partit 2 fois en sav et là je dois aller le récuperer j'espère que cette fois c'est bon :icon_twisted: pour un tel qui n'a que 7 mois je trouve pas ça normale de toujours l'emmener en réparation.

Moi je les envoye 3fois il fonctionne toujours pas je dois encore l'envoyer en sav...sa commence à être penible