Soldes Téléphone Sans abonnement HTC ONE, IPHONE -70%

alors vous en pensez quoi du htc one x ? perso je le trouve top, franchement pour le prix, c'était vraiment une méga bonne affaire, je cherchais justement à remplacer mon smartphone mais je ne voulais pas mettre plus de 150€ dedans, en trouver un top comme ça avec mon budget, franchement je suis ravie :)
 
alors vous en pensez quoi du htc one x ? perso je le trouve top, franchement pour le prix, c'était vraiment une méga bonne affaire, je cherchais justement à remplacer mon smartphone mais je ne voulais pas mettre plus de 150€ dedans, en trouver un top comme ça avec mon budget, franchement je suis ravie :)

Trés bon choix praline;), j ai eu l occasion de l avoir comme tel pro pendant un ans et j ai meme regretté qu on me le reprenne:icon_twisted:. Il est geniale, tres fluide, superbe qualité photo, et la qualité audio geniale:eek:
Il parrait peut etre grand au depart mais vu qu il est fin on ne s en rent plus compte:p
Amuse toi bien:-D
 
merci narcisse mais je ne la vois qu'en rouge...

Fatine, je voulais un qui fasse des belles photos vu que j'en fais pas mal avec mon smartphone, mon zte avait déjà 5 megapixels et c'était correct mais là avec 8 megapixels, c'est le top, franchement je suis ravie, jamais je n'aurais pensé avoir un smartphone de cette qualité à un tel prix, c'est vraiment bien tombé ces soldes bouygues, merci encore pour bp EricBono :)
 
alors vous en pensez quoi du htc one x ? perso je le trouve top, franchement pour le prix, c'était vraiment une méga bonne affaire, je cherchais justement à remplacer mon smartphone mais je ne voulais pas mettre plus de 150€ dedans, en trouver un top comme ça avec mon budget, franchement je suis ravie :)

Il est tout simplement top et à ce prix il n'en est que mieux ...
 
merci narcisse mais je ne la vois qu'en rouge...

Fatine, je voulais un qui fasse des belles photos vu que j'en fais pas mal avec mon smartphone, mon zte avait déjà 5 megapixels et c'était correct mais là avec 8 megapixels, c'est le top, franchement je suis ravie, jamais je n'aurais pensé avoir un smartphone de cette qualité à un tel prix, c'est vraiment bien tombé ces soldes bouygues, merci encore pour bp EricBono :)



Pas de quoi si on peut s'entraider :)
 
  • Like
Les réactions: praline
J'avais vu celle là pour ma part ... 6.99€ livrée ...

Housse Etui Coque Simili Cuir Pour HTC ONE X | eBay

$(KGrHqF,!n0F!J0Fsey0BQGp)JbgHw~~60_12.JPG



J'ai commandé celui ci, je vous tiendrais au courant