Soldes Téléphone Sans abonnement HTC ONE, IPHONE -70%

QQ'un sait comment ça se fait de voir qu'il est réservable (htc one blanc) mais que je reçois un sms me disant qu'il n'est pas disponible ?





J'ai eu le même coup mais j'ai appeler directement le magasin et justement il lui en rester 1 et c'est comme ça qu'il me la mi de côté (j'ai eu de la chance) essaie de télephoner directement
 
J'ai eu le même coup mais j'ai appeler directement le magasin et justement il lui en rester 1 et c'est comme ça qu'il me la mi de côté (j'ai eu de la chance) essaie de télephoner directement

Merci :)
J'ai appelé les 2 magasins vers chez moi, ils n'ont plus rien lol
Je suis vraiment dégoutée, à ce prix là, c'est une affaire en or !!
Je suis contente pour toi en tout cas ;)
 
cest bon jai eu mon telephonerockinbananarockinbanana je suis tombé sur un mec sympa qui me la bien gardé aprés mon coup de telephone hier
merciiiiiiiiii pour le bon plans ca fera un joli cadeau pour ma soeur qui va avoir 15 ans la semaine prochaine
 
pas de chance pour moi, cet aprèm htc one x était en rupture, malgré la réservation confirmée hier....

Si la réservation a été confirmée tu as du avoir un numéro de réservation qui t'as été attribué donc si rupture lorsque tu t'es rendu au magasin .. y'a un problème ...
 
en effet la vendeuse m'a dit qu'il y avait un problème entre les réservations et le stock ..
ce qui est marrant dans la boutique Bouygue il y a des affiches "soldes -70%" mais en réalité le htc one x est présenté à 490 euros .. moi j'ai vu juste quelques accessoires soldés
bref déçue
 
pas de chance pour moi, cet aprèm htc one x était en rupture, malgré la réservation confirmée hier....

ça craint, j'ai pas encore été chercher le mien mais ce soir, j'ai eu un sms pour me dire que j'ai jusqu'à demain pour aller chercher le tel, ça serait pas normal qu'il soit pas mis de côté au mag', le stock est vérifié AVANT validation, elle t'a raconté n'importe quoi la vendeuse, fais remonter l'info à bouygues, c'est pas normal.