Soldes Téléphone Sans abonnement HTC ONE, IPHONE -70%

heu le logo moi je le vois identique
il a quoi de pas pareil ?

:evil:


conditions de l offre

* Offre valable dans les magasins Club Bouygues Telecom participants du 08/01/2014 jusqu'à épuisement des stocks. Soldes valables sur une sélection de mobiles sans abonnement et d'accessoires et une tablette Samsung identifiés par un marquage en magasin. Voir détails en magasin.
 
coucou je voudrais pas vous faire peur mais je viens d' aller sur la soit disant page où il y a des soldes bouygues, et pour ma part je dirais à 200% Que c'est une fausse page web!!! c'est une arnaque !

parce que d'une part ce n est pas le même logo en haut, et d autres part cette page n'est pas sur le site web de bouygues!!!

attention ne commander rien, c'est un conseil!





je vois pas ou serait l'arnaque sachant que l'on paie pas en ligne mais directement en magasin ;)
par contre c'est bizarre que le mail dise que le prix sera celui affiché en boutique ... A voir
 
En quoi c'est une arnaque car il faut réserver en magasin et donc payer directement au magasin

Car le lien que tu as mis c'est le lien mis par un autre membre avec de très bonnes affaires sur les téléphones et notamment le htc one

Peux tu me dire ou tu vois l'arnaque :?: merci car peut être que je suis passée au travers :) merci a toi
 
@ kamelia j' ai fusionné ton sujet avec l' autre merci de ne pas poster la même chose à plusieurs endroits
 
Non c'est OK, je viens de vérifier, la confusion vient du fait que l'on croit que c'est géré par les magasins Auchan eux mêmes alors que ce sont des boutiques Bouygues situées dans les galeries marchandes des magasins Auchan, donc totalement indépendantes ....

14080119078jFEum32.JPG
 
Dernière édition: