soldes QUELLE

C'est fou ce que ca rame!
J'ai réussi à faire une commande ce matin, mais là je stresse : quand je vais dans le suivi de mes commandes tout a disparu, et ça me met que j'ai "pas encore passé de commande"... J'ai bien reçu un mail de confirmation mais bon...
En tout cas pour maintenant il n'y a rien à faire, tout est bloqué...
 
C'est fou ce que ca rame!
J'ai réussi à faire une commande ce matin, mais là je stresse : quand je vais dans le suivi de mes commandes tout a disparu, et ça me met que j'ai "pas encore passé de commande"... J'ai bien reçu un mail de confirmation mais bon...
En tout cas pour maintenant il n'y a rien à faire, tout est bloqué...
C'est clair !!
Moi aussi je vais la suivre de très près cette commande que ce soit le paiement sur mon relevé CB ou le suivi sur le site (j'ai toujours pas de suivi sur le site là mais je viens à peine de passer commande donc bon...) ... histoire de pas me faire avoir :-|
 
j ai passé commande ce matin! et j ai aucune commande dans mon suivi!!!!

c'est normal ou pas?


T'inquiete c'est quelle... A moi aussi ça me le fait ! :evil:
On verra bien !
private-category-croiser-doigts-img.gif
 
moi j ai passé commande en debut d apres midi et maintenant le site ne reconnait plus mes identifiants.... impossible pour moi d acceder a mon compte
 
moi j ai passé commande en debut d apres midi et maintenant le site ne reconnait plus mes identifiants.... impossible pour moi d acceder a mon compte
Pareil pour moi en ce moment (alors que j'étais connecté cet aprem) : peut être qu'ils sont en train de réparer un peu le site et du coup ils ont bloqués les comptes pour que les commandes ne passent pas. Pas d'inquiétude à avoir à ce sujet je pense.
Sinon j'ai entre aperçu le suivi de ma commande (et le récap' de mes anciennes commandes de cet été), alors que jusque là j'avais rien même pas les anciennes commandes... du coup faut pas trop baliser si vous avez rien dans le suivi, c'est peut-être juste que la page bug. Mais, vu tous les bugs qu'on a eu avant de pouvoir valider, c'est clair qu'il faut surveiller le déroulement de ces commandes Quelles si on ne veut pas avoir de mauvaises surprises ^^
 
ben moi, je n'ai toujours pas réussi à passer commande :-x

J'avais un beau panier et impossible de valider au moment du paiement :-x