Soldes Megaupload : doublez vos comptes premium

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 412
36 768
10 810
MEGAUPLOAD EST FERME !

Compte MU premium en promo : obtenez le double de valeur sur vos compte Premium Megaupload rockinbanana

2 mois pour 14.99€ au lieu d'1 mois
6 m ois pour 19.99 € au lieu de 3 mois
2 ans pour 59.99€ au lieu de 1 an
4 ans pour 79.99€ au lieu de 2 ans
X2 un compte platine à vie pour 199.99 € au lieu d'un compte ( un compte pour zombie en fait ;) )
X2 forfait exclusif hotlink à 199.99 € au lieu d'un forfait

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

peu etre pas mal ça... 2 compte a vie pour 199 euros sa peut remplacer ma seedbox a 12 euros par mois... est ce qqun utilise MU en compte premium et quels sites référence les liens ? ou ya til de moteurs de recherche ? enfin comment sa marche en gros ? merci

Je ne conseille pas l'achat d'un compte à vie dans la mesure ou il est difficile de prévoir la sérénité d'un site, et à plus forte raison d'un de cet acabit.

Pour ma part je suis satisfaite des prestations MU .. Il faut dire que j'ai des besoin limités, je n' UP quasi jamais, je me contente de DL ;) les liens sont faciles à trouver Carrefour, il suffit d'utiliser les mots clés adéquats sur google , genre titre suivi de MU ou megaupload, je ne suis donc pas très fidèle à ce niveau, plutôt opportuniste en fait alors pas vraiment de sites particuliers à te conseiller je prends celui qui m'offre la meilleure qualité en MU VOSTFR :)

J'utilise également en parallèle , tantôt, FS, File Sonic ( Merci Greg ;) ) peut être moins populaire en revanche et moins riches en prestations, après je n'ai pas vraiment cherchés donc bon ..

Quoi qu'il en soit, avec une telle offfre le rapport qualité prix est excellent AMHA

Ouais sinon il suffit de taper "debrideur megaupload" sur notre très cher google pour trouver l'équivalent d'un compte premium quand à l'utilisation et le tout gratuitement ...
Il existe pas mal de sites de ce genre , ils se rémunèrent grace aux popup de pub , ok c'est pas top mais c'est gratos ;)
Je vais pas donner de lien ici étant donné que ces sites sont illégaux mais bon ca reste facile à trouver ..
Et puis enrichir MegaUpload , basé en chine qui gagne du fric sur les films et sons piraté ou enrichir ceux qui détournent l'utilisation de megaupload c'est kif kif pour moi , le truc en prendre en compte c"est que je ne débourse pas un centime :p:p:p

Perso j'utilise fast-debrid. C'est français, communauté active, souvent des nouveautés, et débrident d'après ce qu'ils disent 60 hébergeurs. Attention tout de même, il y a parfois des pbs sur des hébergeurs (souvent rapidshare ou MU), généralement résolus sous 24h.
J'utilise depuis 6 à 12 mois (je sais plus trop), et prix abordables 4 mois 13 € / 8 mois 20 € etc...

OUHHHHHHHHHHHHH Je l'ai echappé belle avec mes deux comptes premium a 199euros que je me tatais a prendre...

Megaupload inacessible ? | Korben

singe-5786696ac.gif5..gif