Soldes Maty en général

Piplette

Membre actif
6 Février 2008
509
0
56
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai repéré 2 ou 3 superbes bagues en or :cool:qui coûtent 1 bras chez eux:shock:, j'aurais aimé savoir s'il vaut mieux commander avec -40% maintenant ou attendre les soldes.
Je me demande si Maty solde bien, c'est à dire beaucoup d'articles (même les "classiques" qui reteront à la saison suiivante) et avec plus que 50% de réduction sur la plupart.

Vu le prix des bagues qui me plaisent, 40% de réduction sera baucoup moins intéressant que 60%, la différence sera énorme !

Merci pour vos réponses :)

je sais que -40 en dehors de soldes c'est assez rare chez maty... apres j'ai remarqué qu'il n'y a pas grande chose a -60 pendant les soldes, en plus les fdp sont plus chers . je viens de regarder quelques bagues et j'ai constaté que ils sont disponibles après deux ou trois semaines, je ne sais pas si c'est la même chose pour celles que tu voudrait acheter

Merci pour tes réponse gasbyro.

Les codes du lien sont périmés depuis le 28 sept:cry:

J'aurais dû m'y prendre plus tôt, j'ai traîné.

Sinon, j'avais commandé une bague en attente de 2 ou 3 semaines, reçue moins d'une semaine plus tard.

J'hésite entre ces modèles :eek::

Je pense que les 2 modèles à droites ne vont pas être soldés car classiques et surement reconduits pour le prochains catalogue... Par contre la 1ere à gauche est particulière.
Elles sont chères:shock:, surtout celle tout droite, c'est pourquoi je me prend la tête pour trouver la réduc la plus élevée possible (je voudrais me faire plaisir mais je suis pas Paris Hilton :pl!!!)

En effet, le prix est surprenant!!!hihi!!! c'est pour ça que je cherche la plus forte reduc pour une bague. J'en achète très très rarement, je me fais plaisir pour une fois... Merci pour ton aide, je vais voir ce qui est le plus avantageux ou patienter pour les soldes.