soldes maginéa + 10% en plus

Maginea appartient à LDLC

Ayant déjà commandé plusieurs fois chez LDLC ils m'ont aussi demandé des justificatifs lors d'une commande. j'ai envoyé les justificatifs par mail peu de temps après et pas eu de soucis
 
Ils semblent le faire quand un compte est créé
Mentions Légales
Ils y donnent un N° où les joindre du lundi au vendredi de 9 H à 18 H : 01 77 727 727


MIMIA, je ne pense pas que ce soit un frein de ne pas séjourner en France au moment où tu passes une commande.
 
Oui je me doute lilo c'est juste que c'est un peu plus compliqué à gerer lorsque tu n'es pas sur place, ceci dit j'ai envoyé le
necessaire et ils ont validé ma commande!!! Ces procedures sont de plus en plus courantes:cdiscount, rue du commerce et j'en passe.....
 
soldes maginéa + 10% en plus

les prix ont augmentés !!!
certains produits sont plus en réduction

j ai commande un store a 89 - le code avantage et la il est repassé a 299 eur hier il était a 119 eur il me semble

j ai eu de la chance lol
 
J'ai eu aussi le controle fianet alors que j'ai payé avec paypal!
résultat le temps qui traite tout ça, la moitié des articles n'étaient plus dispos.... du coup j'ai annulé ma commande, pas envie de payer les frais de ports.
 
soldes maginéa + 10% en plus

moi pas reçu non plus mais sur certain article c était écrit dispo express dans la mail de commande et d autre en stock
et la je viens d aller voir mon compte et ils disent qu il attente que tout soit dispo pour envoyer