Soldes Kiabi ce soir à minuit : jusqu'à -80% !‏

j ai ete chérché les habits ce matin ils sont bien, sauf que sa taille petit, le pull cars j peu pas le mettre a mon plus grand , cest trop court, donc se sera pour le 2 eme

la doudoune simpson , j lui ai pris du 8 ans , sa lui va, mais je voulais qu'il le mette pour la rentré prochaine!
ah oui oui wake pareil pour voltaya et moi le 5ans taille comme du 4ans moi aussi je voulais garder tout ça pour la rentrée tous les hauts lui vont et les bas sont bien grands on s'en rappellera pour la prochaine fois de prendre plus grand pour les hauts...moi aussi ça sera pour le petit mais dans 3ans lol

rockinbananaca fini demain
je pensais qu ils aurait remis un peu de trucks a -80 ce week end comme c'est les derniers jours mais apparemment non
il y avait un legging qui me plait mais il est seulement a -20 donc j attend la fin des soldes et je le prendrais avec merci4 comme ca il sera a -40!!rockinbanana

moi suis contente j'en ai bien profité, j'ai tout pris en -80%, je m'habille grande taille, d'ordinaire un peu chéro mais la abordable

ah oui oui wake pareil pour voltaya et moi le 5ans taille comme du 4ans moi aussi je voulais garder tout ça pour la rentrée tous les hauts lui vont et les bas sont bien grands on s'en rappellera pour la prochaine fois de prendre plus grand pour les hauts...moi aussi ça sera pour le petit mais dans 3ans lol

ben la prochaine fois j prends 2 taille au dessus:cry:

:icon_wink:bonjour le club

voila j 'ai fait 4 commandes pendant les soldes les 3 1eres ont ete expediees 2 a 3 jours apres les avoir passées

mais le probleme c 'est la 4eme je l'ai passée le 17 et elle est toujours marquée en preparation depuis le 18 nous sommes quand meme le 23 ca me semble bizarre qu'elle ne soit pas encore expediée:-x

ya til kelkin dans ce cas aussi:?:

ca ne vous parait pas bizarree:?:

merci

:icon_wink:bonjour le club

voila j 'ai fait 4 commandes pendant les soldes les 3 1eres ont ete expediees 2 a 3 jours apres les avoir passées

mais le probleme c 'est la 4eme je l'ai passée le 17 et elle est toujours marquée en preparation depuis le 18 nous sommes quand meme le 23 ca me semble bizarre qu'elle ne soit pas encore expediée:-x

ya til kelkin dans ce cas aussi:?:

ca ne vous parait pas bizarree:?:

merci
lol décidément on est des soeurs jumelles voltaya moi c'est pareil 4commandes j'attends toujours la dernière mais je pense que c'est normal ils ont du en avoir beaucoup tout le monde n'a pas été au courant dès le premier jour des soldes on va patienter j'espère bien la recevoir j'avais un duffle coat homme à moins de 12€ au lieu de 60 en laine j'avais commander le même y'a 1 ou 2ans il est trop beau