Soldes h&m + fdp gratuit

Coucou les filles c'est enfin bon pour moi ça a marché il était temps. Par contre moi aussi je suis à la poste mais ces deux derniers jours j'essayais avec d'autres cartes genre bnp et ça marchait quand même pas donc c'était leur système qui buguait. En tout as réessayez car là ça fonctionne normalement. Bisousssss. À moi le petit short en sky et le sac bandoulière mdr
 
Coucou les filles c'est enfin bon pour moi ça a marché il était temps. Par contre moi aussi je suis à la poste mais ces deux derniers jours j'essayais avec d'autres cartes genre bnp et ça marchait quand même pas donc c'était leur système qui buguait. En tout as réessayez car là ça fonctionne normalement. Bisousssss. À moi le petit short en sky et le sac bandoulière mdr
ok merci cathy77 je vais essayer de repasser ma commande.

edit : ca ne passe toujours pas j ai essayé deux cartes bancaires différentes. tanpis.
 
Dernière édition:
Pour les filles qui essaient désespérement de passer commande, appeler le service client et il finalisera votre commande.
Cela fait 5 jours que j'essaie de passer commande et en les appelant, la conseillère m'a dit que leur site buguait énormément!!!
bonne commande :)
 
Pour les filles qui essaient désespérement de passer commande, appeler le service client et il finalisera votre commande.
Cela fait 5 jours que j'essaie de passer commande et en les appelant, la conseillère m'a dit que leur site buguait énormément!!!
bonne commande :)

non merci je commande ailleurs. ca fait deux jours qu ils doivent me rappeler et rien. de plus leur numero est payant.
 
Ici aussi j'ai tout essayé (au moins 15 fois sur le site, même essai nouveau compte) même le service client plein de bonne volonté, la personne a changé mon nom, mon adresse, le mode de livraison, tout essayé, rien à faire deux fois le paiement a été refusé... J'ai même appelé ma banque en désespoir de cause, aucun problème, compte approvisionné, loin des plafonds, ils m'ont même fait faire un achat physique chez un commerçant pour être sûr que la carte fonctionne bien, sans problème. Le service client de H&M doit me rappeler tout à l'heure s'ils ont une solution.

Pour le site, il ne faut pas d'accent sur les nom et prénom, pour le téléphone +33 (pas de 0) et le reste du téléphone, ça évite quelques bugs.

Pour le reste il n'y a plus qu'à attendre voir s'ils me rappellent. Jusqu'à présent au moins 3/4 commandes ces derniers mois sans soucis, dommage !
 
Pour moi aussi ça ne marche toujours pas, ce sont les cartes La Banque Postale qui posent problème d'après ce que je lis, mais je comprends toujours pas pourquoi car j'avais passé une commande juste la semaine dernière sur ce site...