Soldes GO SPORT + livraison gratuite dès 50€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 754
35 725
10 810
J'ai été prévenue par MP qu'il y avait actuellement des soldes sur le site GO SPORT. Et, comme je sais que nous sommes nombreux sur le forum à être de grands sportifs :mrgreen: aux corps sveltes et musclés:cool:Bref des canons quoi!:idea:
Enfin voilà quoi !
C'est les soldes sur Go Sport jusqu'au 8 octobre 2013 et à cette occasion la livraison est offerte dès 50€ d'achats.

Lien : Achetez tous les articles de sport et équipements sportif chez GO Sport, votre magasin de sport



 
Chaussures femme à 3.30€ au lieu de 11€ : BENJAK SLIP W NR/BC - NS CHS LOISIRS LOW CUT F - Chaussures - achetez sur GO-SPORT.com


mb000000ig3.jpg




Polaire enfant à 3.97€ SPORT ROSE - TEXT 2EME COUCHE RANDO ENF - ArboFlex - achetez sur GO-SPORT.com

mb0000002we.jpg


Baskets filles à 5€ au lieu de 10€ : TRIUNFO STAR KD MN/BC - NS CHS LOISIRS LOW CUT CAD - Chaussures - achetez sur GO-SPORT.com



Pantalon enfant/ado fille à 6€ au lieu de 20€ : OLIVIA PAN NR - NS TEXT MS PANTALON FI - Vêtements - achetez sur GO-SPORT.com

 
merci sonia :-D , il semblerait que ca se déroule aussi en magasin et que la livraison est gratuite en magasin

Merci Yanis !
Par contre j'ai simulé à l'instant une commande et je n'ai pas la possibilité d'être livrée en magasin? ou j'ai mal vu :evil:

Livraison relais : 3.99€
ou Colissimo : 5.99€

Mais tant mieux pour ceux qui peuvent bénéficier de la livraison gratuite en boutique !