SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


ces ca oui:!:


Bonjour misscarla

Je suis entièrement d'accord.Il est bien dommage de se moquer des gens de la sorte.
Je parle pour celles qui surveillent le site à longueur de temps,vainement.
Puisqu'une fois que les petits réapparaissent après de longues heures d'attentes et que leurs paniers
sont faits,tout disparait.Je trouve ça vraiment malhonnete comme démarche.
En ce qui me concerne,je me suis trouvé là au bon moment par pure hasard et j'ai pu en profiter.
Je me sentirait pas le courage de guetter le site,à l'attente de quelque chose qui au final n'arrive pas.:icon_wink:

ps:j'ai répondu à ton mp.j'espere que tu l'as bien reçu.
 
beh je leur est dis qu'a pllusieur reprise au moment de validé mon panier tout disparaissé!!
qu'il devait mettre 1article a 1euro partout sinon que cetait pas possible!!
en ""5min"" tout disparaît ces vraiement des gros nul ces une perte de temp vraiement:cry:
et bin:-D:-D:-D ca a du leur faire tout drole:-D
 
Plus dispo la parure rose, mais elle est resté dispo assez longtemps:oops:

Vous avez essayé de taper "prix ronds" sur le site... je crois que ce sont les fameux prix ronds qu'on attend... et je crois qu'on attend pour rien :) pas terrible tout ça!!!
 
Dernière édition:
j'ai rater quelque chose aujourd'hui les filles?
j'espère que vous avez encore pu gratter 2/3 trucs lol
en allant aujourd'hui recup mes colis j'ai tout de même fait des petites affaires un gilet asymetrique, deux petites tuniques et un gilet "barmaid" plutot contente tout ce qui me vas pas ira au bled comme dirait zainou ca fera des heureux ;)
 
cool cetait quoi comme gilet asymetrique? ET LE BARMAN c etait pas un en jean si c est celui la je lai acheté il est super:eek:
j'ai rater quelque chose aujourd'hui les filles?
j'espère que vous avez encore pu gratter 2/3 trucs lol
en allant aujourd'hui recup mes colis j'ai tout de même fait des petites affaires un gilet asymetrique, deux petites tuniques et un gilet "barmaid" plutot contente tout ce qui me vas pas ira au bled comme dirait zainou ca fera des heureux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.