SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai eu une réponse à mon mail pas très concluant leur mail si je les revois ces fichus verres je leur envoie un "retour" par le relais avec une grosse couche pleine de caca avec un ptit mot pour leur dire voilà à quoi ressemblent vos soldes

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Vous me faites part de votre déception à propos des verres épuisés qui réapparaissent disponibles.
Je vous en prie d'accepter toutes mes excuses.
Afin d'améliorer la qualité de nos services, je transmets immédiatement vos remarques aux équipes concernées.
Merci de votre confiance.




[/FONT]

je suis mort de rire avec toi zainou !!:prockinbananarockinbanana

quelle reponse bidon !!:eek:
 
je suis mort de rire avec toi zainou !!:prockinbananarockinbanana

quelle reponse bidon !!:eek:
loooooool ah la la mieux vaut en rire qu'en pleurer de leurs soldes mais je savais qu'ils allaient me pondre un mail dans le genre parce qu'ils savent très bien que j'ai raison quand je dis qu'ils nous la font à l'envers pfffff

moi j'ai pris de tout mais vraiment de tout je crois bien avoir pris des fringues de la taille 34 à 58! je vais ramener tout ça au bled et hop y'en aura pour tout le monde j'espère que parmi le lot y'aura des trucs qui m'iront ùmais je sens bien que je vais faire qques retours
 
Je n'interviens pas souvent, mais là, je pouffe de rire en vous lisant, vous êtes trop top ! rockinbanana

Vous ne croyez pas que des employés de la Déroute suivent ce post et qu'ils sont mort de rire en nous voyant tourner en bourrique ? Et, du coup, ils continuent de jouer avec nous ? (peut-être par vengeance, quand on joue, nous aussi avec eux :p)

Bref, moi, j'ai réussi à commander 2 ou 3 babioles durant le bug (d'ailleurs, ce n'était peut-être pas vraiment un beug, mais prémédité...). Pour leur soldes de mer**, je travaillais mercredi et comme ils n'ont pas pensé à ceux qui bossent et qui auraient aimé faire les soldes avant 8h00, ben j'ai rien dépensé. Pas d'achat "impulsif" de trucs plus ou moins encombrant et plus ou moins utile donc plus de sous pour les vacances :cool:

Pas grave, je renouvellerai nos gardes robes avec des vêtements d'occas. Il y a des trucs chouettes pour 1 € voire moins, en tout cas, mieux que leur écharpe "style PQ".

Je précise que ce qui va suivre n'est que pure science fiction et ne reflète en aucun cas la réalité de nos prochains actes :

Pour ce qui est des magnifiques shorts et broches, j'ai "la solution" pour s'en débarrasser, du moins temporairement...

:hypnos: Créer des comptes bidons (nom, prénom, adresse inexistants). Faire de grosses commandes avec ces "superbes" affaires (on peut même rajouter un petit string et un haut de maillot de bain fille dont on ne trouvera jamais le bas assorti). Bref, remplir le panier pour épuiser au maximum. Ne mettez pas de code promo, pas la peine. Choisissez livraison à domicile et paiement en contre-remboursement (on peut même choisir l'option livraison en 24h00, pour qu'ils s'activent un peu plus à nous débarrasser de ces horreurs). Les colis vont partir, mais le temps qu'ils reviennent pour adresse inexistante, les soldes seront finies.
 
ah ouais l'amie bonne idée moi j'allais vous porposer à l'instant de boycotter les soldes et hop plus de commandes parce que là c'est de l'abus ou aussi on leur envoie toute un mail pour nous plaindre en leur disant que c'est pas la peine de continuer à nous sortir leurs pastilles et autres bidules et qu'ils feraient mieux de les emmener à la déchett' car ça doit leur bouffer une sacré place dans leurs entrepôts mais bon j'oserais pas faire des commandes bidons parc eque ça va surtout embêter le livreur et les préparateurs de commandes qui eux n'y sont pour rien
 
:-D morte de rire!!! ça serait une très bonne vangeance, j'imagine qu'ils seraient tout heureux de se voir débarraser de ces restes qui durent et perdurent depuis des années je crois... ils ont qu'à les donner à une associations et même comme ça ils ne pourraient pas être fier vu les horreurs de certains articles.

en même temps j'imagine leur tête au retour des fausses commandes lollllll
 
oui il coutait 225 ou 227 euros

effectivement il n'est plus sur le site, une partie du tapis était visible, il n'était pas deroulé comme les autres
ils ont du mettre un ou 2 tapis car des l ouverture des solde je l ais mis dans mon panier et lorsque j allais valide EPUISE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.