SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
recu ce matin un livret avec les ref du catalogue en solde alors attention si c est comme la deniere fois ya des articles qui sont moins cher dans la brochure solde que sur le site et vice versa

il faut comparer des moments c est plusieurs % d ecart:shock:


ah zut, je l'ai jeté ce matin, je pensais pas que l'on puisse trouver - cher dans le livret
 
ah zut, je l'ai jeté ce matin, je pensais pas que l'on puisse trouver - cher dans le livret
bin si j 'ai eu le tour au 2 dernieres soldes des fois tu as un article par exemple a -30 surle site et il est a -70 sur le livret et des fois c 'est le contraire c 'est moins cher sur le net que le livret ca depend des articles il faut faire gaff:icon_wink:
 
Ah moi je n'ai pas recu le fameux livret!! Dites, pour celles qui l'ont, vous pourriez regarder si il y aurait des kickers pour garçon taille 27 avec scratchs s'il vous plaiiiiiiit ????? :)
 
Ah moi je n'ai pas recu le fameux livret!! Dites, pour celles qui l'ont, vous pourriez regarder si il y aurait des kickers pour garçon taille 27 avec scratchs s'il vous plaiiiiiiit ????? :)

Tu peux me donner la page sur le catalogue et/ ou la réf? Je regarde ça

Pfff!!! Moi, c'est boulot, boulot
. J'espère avoir le temps de jeter un oeil au forum de temps en temps.
 
Avec le livret, pas moyen de mettre un frais de port gratuit aussi ? :oops: Il y adeja le code livret, c'est ça ? :oops:
 
Il y avait cette paire ci
Sandales fille et garçon
et si il y avait un autre modèle même A/H, je serais preneuse. Merciiii!!!! Sinon, c'est pas grave, c'est si difficile d'en avoir en soldes! J'en ai profité avec le -60/90€ sur 3S déjà ;)
 
Sur 3suisses, il y a 2 modèles qui m'auraient intéressés mais aucun code ne passe dessus et ni l'un ni l'autre ne devrait être soldé (juste un modèle avec lacets :()
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.