SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai envie de pleurer pour la télé et tous les autres petites choses que j'aurais acheté à super prix, sniffff

Mais dite moi pour savoir , y en une autre en hivers une avant solde ??? Parce que cette fois je l'a louperais pas:p

Au tout cas , c'est Super de mettre ce post a jour , et de pouvoir faire profiter des personnes, contente pour celle qui ont pu avoir de superbes affaires....

Voilà en attendant un autre bug de la redoute, ben moi je continue a regarder on s'est jamais peu etre le 30 juin avant les soldes ??
 
moi aussi j'avais vu les lits 1 personne et le grand lit pour presque rien, et aussi table basse,..... mais je me suis dis non pas tout de suite et maintenant trop tard !!!!
 
:cry:
ALors moi je ne comprend rien
voila pourquoi; il y a eu deux jours de beug un le 22 et un le 23

alors j'ai donc fait une commande le 22 et une le 23
mais ca minquiete car dans mon suivi la commande du 22 est separee en 2colis le 1er est indiqué expedié et le deuxieme colis est encore marqué en preparation
et la commande du 23 est deja expedié en entier

vous trouver que c est normal que la commande du 23 est envoyé alors que celle du 22 seulement une partie est indiquée expédiée la 2 emme est indiqué en preparation??? C 4EST BIZARRE SI CA SE TROUVE JE NE VAIS PAS AVOIR LA DEUXIEME PARTI DE LA COMMANDE DU 22:cry:

BON jespere que vous arriver a suivre ce que je vous explique:icon_wink:

ca me semble bizarre moi
 
t es mechante!:p

Mais non :shock::shock: Une petite blague :p:p

Plus serieusement, j'espère pour toi que tu l'auras :icon_wink: Sans remuer le couteau dans la plaie, ca aurait été une sacré affaire !! Ile ne reste plus qu'à surveiller et à patienter ...

Si ça se trouve, ca sera pour la semaine prochaine, le vrai jour des soldes !!
 
Juste pour signaler que j'ai rajouté vos codes en première page sur l'autre post. Cela serait d'ailleurs sympa de me les mp aussi, comme cela, quand je ne suis pas là, je ne serai pas obligée de tout relire pour voir ces précieuses infos :)
 
pas de souci cc3737 très bonne initiative ce post recapitulatif et surtout très pratique !!!! ^^ merci beaucoup!
 
je suis en stress la ca me semble bizzarre
:cry:
ALors moi je ne comprend rien
voila pourquoi; il y a eu deux jours de beug un le 22 et un le 23

alors j'ai donc fait une commande le 22 et une le 23
mais ca minquiete car dans mon suivi la commande du 22 est separee en 2colis le 1er est indiqué expedié et le deuxieme colis est encore marqué en preparation
et la commande du 23 est deja expedié en entier

vous trouver que c est normal que la commande du 23 est envoyé alors que celle du 22 seulement une partie est indiquée expédiée la 2 emme est indiqué en preparation??? C 4EST BIZARRE SI CA SE TROUVE JE NE VAIS PAS AVOIR LA DEUXIEME PARTI DE LA COMMANDE DU 22:cry:

BON jespere que vous arriver a suivre ce que je vous explique:icon_wink:

ca me semble bizarre moi
 
moi je suis triste aussi
javais mis telement dans mon panier et quand je suis aller valider beug!!!
javais pris 10boite de rangement pour 4euro:shock:!!!
maintenant elle font les 10==33euro:evil:

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.