soldes chez le comptoir santé

aleiki salam zainou sa va ??
non c'est loupé pour moi les lingette ...et plain de choses ....
du coup y'a rien d’intéressant maintenant pour moi
et toi ?

ca va hamdoullah et toi? ah dommage tu as rien trouvé? moi j'ai pris des teuteu dodie c'est celle de mon fils des tasses d'apprentissage des produits pour laver les enfants et les hydrater crème pour les mains j'ai pu avoir un paquet de lingettes j'ai pris dentifrice et brosses pour les enfants et dentifrice pour mon mari et moi à 1€ les 2 tubes c'est vraiment pas cher aussi de la crème pour les fesses rouges des couverts inox pour mon fils faut fouiller y'a des trucs très bien aussi j'ai pris habba sawda
 
ca va hamdoullah et toi? ah dommage tu as rien trouvé? moi j'ai pris des teuteu dodie c'est celle de mon fils des tasses d'apprentissage des produits pour laver les enfants et les hydrater crème pour les mains j'ai pu avoir un paquet de lingettes j'ai pris dentifrice et brosses pour les enfants et dentifrice pour mon mari et moi à 1€ les 2 tubes c'est vraiment pas cher aussi de la crème pour les fesses rouges des couverts inox pour mon fils faut fouiller y'a des trucs très bien aussi j'ai pris habba sawda


ah ben moi aussi j ai pris des biberon et une tasse d apprentissage, de la creme anti coup, des pansement, du sterimar, du spray pour le nez, bain de bouche, de l huile d eucalyptus,de l audispray, des patch autochauffant pour les douleur musculaire et des lingettes:)
 
Dernière édition:
ah ben moi aussi j ai pris des biberon et une tasse d apprentissage, de la creme anti coup, des pansement, du sterimar, du spray pour le nez, bain de bouche, de l huile d eucalyptus, et des lingettes:)

franchement pour celles qui ont des enfants ça vaut le coup car c'est très cher les produits para oui creme anti-coup moi aussi lol et produit pour les poux on sait jamais y'a une ptite qui en avait à la rentrée
 
franchement pour celles qui ont des enfants ça vaut le coup car c'est très cher les produits para oui creme anti-coup moi aussi lol et produit pour les poux on sait jamais y'a une ptite qui en avait à la rentrée


oh oui sa coute cher!

la derneire fois j ai du allé cherché de l audispray pour les enfants, plus de 6 euros! pour une petite bouteille!

j ai pas hesitée! j en ai pris a 1 euro

oui la creme anti coup j ai pris 2 quantitée!!

avec les miens je peux en acheté toute les semaines!:-D

t as eu raison pour les produit pour les poux! on ne sais jamais! c est une vrai calamité ses ptite bete la!!:-D
 
Ohh tes chou ma belle
nan j'ai laché l'affaire un peut avant 1h du mat:cry:
la prochaine fois :icon_wink:
super tu as pu avoir pleins de chose bravorockinbanana
oh dommage essaye là ça a l'air d marcher et le plus simple pour acceder au panier c'est une fois que tu ajoutes un article tu cliques sur terminer commande de la fenetre qui dis produit ajouté au panier car quand on clique en haut à droite on dirait que ça rame bcp plus
oui tu as vu cette fois-ci j'ai pu profiter du bon plan
oh oui sa coute cher!

la derneire fois j ai du allé cherché de l audispray pour les enfants, plus de 6 euros! pour une petite bouteille!

j ai pas hesitée! j en ai pris a 1 euro

oui la creme anti coup j ai pris 2 quantitée!!

avec les miens je peux en acheté toute les semaines!:-D

t as eu raison pour les produit pour les poux! on ne sais jamais! c est une vrai calamité ses ptite bete la!!:-D

lol ah oui c'est ça les petits que des bleus et des bosses
moi les miens supportent pas tout ce qui est spray ni oreille ni nez lol une galère