Soldes Cdiscount

Bonjour,

J'aimerais acheter un lave vaisselle sur c discount mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal a passer a l'acte lol.
Pouvez vous me conseiller a savoir si je peux leur faire confiance pour ce type d'achat ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

J'aimerais acheter un lave vaisselle sur c discount mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal a passer a l'acte lol.
Pouvez vous me conseiller a savoir si je peux leur faire confiance pour ce type d'achat ?

Merci d'avance.

en aucun cas... :mrgreen: va chez darty... garantie de 2 ans incluse , livraison gratuite...

Lave vaisselle Proline FDP12649W (3679608)

ou un bosch
http://www.darty.com/nav/achat/gros...aisselle/lave-vaisselle/bosch_sms40d82eu.html
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'aimerais acheter un lave vaisselle sur c discount mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal a passer a l'acte lol.
Pouvez vous me conseiller a savoir si je peux leur faire confiance pour ce type d'achat ?

Merci d'avance.

J'ai acheté le mien chez but :D Mais sinon j'ai pris Frigo et lave linge sur mister gooddeal et pour l'instant pas de problème, mais je n'ai pas baucoup de recul cela ne fait que 5 mois!
C'est quelque chose qui me faisait peur et que je n'aurai jamais osé faire avant! Mais maintenant que j'ai passé le cap, on ne m'arrête plus :mrgreen: (Ordi, table + chaise, frigo, Lave linge, aspirateur, jouets...)
 
Bonjour,

J'aimerais acheter un lave vaisselle sur c discount mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal a passer a l'acte lol.
Pouvez vous me conseiller a savoir si je peux leur faire confiance pour ce type d'achat ?

Merci d'avance.

j'ai ouvert un post au sujet des pratiques douteuses de cdiscount et sonia fait part de sa mauvaise aventure concernant un sèche linge qu'elle a acheté chez eux. Je te conseille de lire les differents posts quand tu auras le temps.
bon courage

voici le lien

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/attention-grosse-arnaque-t91226.html
 
Dernière édition: