Soldes été 2013 codes cumulables avec les soldes

Je ne saurais pas te dire, par contre un consiel regarde si tes meubles ne sont pas sur le chouchou. Les frais de ports y sont moins chers voir gratuits: j'ai commandé des tables de chevet sur le chouchou identiques à celles du site 3S, moins chères et FP0 ;)

Bon ben j'ai été voir et pas soldé :/ merci quand même
 
Le code vertbaudet 0793 pour les -20% semble ne pas fonctionner

voici le massage affiché :

Attention, le code avantages que vous avez saisi n'existe pas. Nous vous avons automatiquement attribué le code avantages le plus récent.

Ca vous le fait également ?
 
Le code vertbaudet 0793 pour les -20% semble ne pas fonctionner

voici le massage affiché :

Attention, le code avantages que vous avez saisi n'existe pas. Nous vous avons automatiquement attribué le code avantages le plus récent.

Ca vous le fait également ?

Oui, ça me fait exactement la même chose
 
Verbaudet. Reçu a l'instant par mail:
Jusqu'à dimanche soir, 10% supplémentaires sur les articles déjà soldés. Ce week-end, -10% supplémentaires sur les soldes* avec votre code 0803 ! Du 28 au 30 juin.

L'autre ne marchait pas non plus pour moi. Pourtant reçu par mail. Il n'était valable que mercredi.
 
Chez la redoute c'est 10% de réduction sur le total à partir de deux articles et frais de port GRATUITS avec red22, pou22 etc. :icon_lol:
 
merci Fred :) même sur le net ça sent l'euphorie :icon_lol:
avec ce temps pas de saison qu'on a eu, il devrait y avoir pas mal de stock :) rockinbanana
... et je nous souhaite de belles réducs prionspourcebonplan
sinon
vieuxsmileyj'attendrais la 2ème ou 3ème démarque missfouet
à part si Daxon nous remet un p'tit coup de 0502 ou 0503 :cool::-D

ils ont remis le 0503 j ai testé ce soir il a fonctionner avec un prix rouge plus article non soldé