SOHOME : -30% +ensemble 3 pièces gris + fdp 0 - photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Reçu aussi!Je le porte en ce moment-même,il est super comme tenue d'intérieur ou comme pyjama.Pour celle qui doit bientôt accoucher,c'est effectivement top pour la maternité!
Je serais à deux doigt de me le re-commander en taille plus grande pour mon prochain bébé! :lol:
 
nanou sweet , c'est meme pas marrant :cry: je suis en menace d'accouchement prématuré!!j'espere bien que mon petit lou va pas sortir ce soir!!! :D
 
butterflyofnight a dit:
:shock: mais pourquoi moi je dois attendre 12 semaines !!!!!!!!!!!!!! :cry:

Tu l'as passée quand ta commande?Moi je l'ai passée le 6 avril,avec un article des Aubaines.Cette offre a peut-être eu tellement de succès (car avec les prix des Aubaines on peut vraiment avoir une commande pour pas grand-chose!) qu'ils on été dévalisés en ensemble gris!
Remarque parfois ils mettent 12 semaines d'attente mais ça arrive bien avant.C'est ce que je te souhaite! :)
 
J'ai été chercher mon colis au relais ce matin et je confirme, le pyj. est très sympa !!! Bon, je ne l'ai pas encore essayé et je risque fort de ressembler à un sac à patates mais pour le prix, je ne vais pas me plaindre :D
 
moi j'ai passé commande le 5 avril avec un tout petit prix (genre 1,5 € ) et la commande est tjrs en préparation dans mon suivi !
Grrr ! :x
 
Je viens de recevoir celui que j'avais commandé pour ma soeur avec un 2ème compte, mais au relais, il n'y avait pas le mien (commandé avec mon compte!!! Grrrrr!) :cry:
Sinon, il a l'air sympa, j'espère que ce ne sera pas encore un colis égaré :x
j'avais passé la commande avec un petit prix, avant qu'il ne rectifie le "bug"...
 
J'ai passée commande : feedback

Contre toute attente ca ne taille pas grand contrairement à beaucoup de cadeaux vpc ! j'en suis ravie !

Je pense sans trop vouloir m'avancer que les miss 36 voir 34 peuvent se laisser tenter.. quitte à retroucher l'elastique du pantalon .. qui sera certes un peu large, mais le haut ne flotteras pas je pense !
 
Tout zolie l'ensemble je viens d'aller le chercher!!! :eek: super cadeau la redoute!!!Par contre le hic pour une fois c'est pas le cadeau mais la commande: j'avais commander de trés beaux ensembles bébé en taille 67 et ils m'ont envoyé tout en taille 74!!! :shock: pas sympa!(sur le bon,les emballages et mon suivi de commande il y a bien marqué 67!!)
 
missyangie a dit:
Tout zolie l'ensemble je viens d'aller le chercher!!! :eek: super cadeau la redoute!!!Par contre le hic pour une fois c'est pas le cadeau mais la commande: j'avais commander de trés beaux ensembles bébé en taille 67 et ils m'ont envoyé tout en taille 74!!! :shock: pas sympa!(sur le bon,les emballages et mon suivi de commande il y a bien marqué 67!!)

:? Moi, j'avais commandé des dors-biens et comme toi tout était bien stipuler sur le bon de livraison et dans mon suivi, mais ils m'ont mis des autocollant pour la salle de bain. :? :roll:
C'est surement à cause de leur grève. :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.