SO FACTORY ; a éviter !!!!

babies007

Habitué
3 Juillet 2007
2 031
40
760
40
j'avais acheter un meuble tv grace au bp de sonia et ayant un code ... j'ai commandé et un mois et demie apres je n'ai toujours pas de nouvelles d'eux ou plutot d'elle puis c'est une certaine nathalie
enfin j'ai regarder les avis sur ce site chose que j'aurais du faire avant de commander et je ne suis pas la seule !!!
donc je vous conseilles d'eviter ce site !!! quelqu'un avait commander ?
 
j'ai reçu depuis mis juillet le fameux meuble télé violet
tu as de la chance , ma commande est en prepa depuis debut juillet et je n'arretes pas d'envoyer des mails depuis.... meme paypal lui ont envoyer des messages le dernier delai etait aujourdhui.... j'esperes etre rembourser !!
 
Pour ma part, j'ai commandé le 2/08, un lot de 4 chaises MIRAGE(Choco Surpiqué Blanc) pour 139€ - 8€ de réduction grâce à un code soit 131€ livré. Reçu mes chaises le 21/08. Nickel !
Livreur très sympa.

Pas de chance pour toi :(
 
bon, pour info , ayant lancer un litige sur paypal jai ete finalement rembourser car ils n'ont pas eu de nouvelles malgré 3 messages de leur part en plus des miens , j'ai pas eu de chance alors si tout le monde a étè satisfait .... dommage car j'avais reperer plusieurs meubles sur le site mais je ne commanderais plus !!! merci en tout cas pour vos messages !
 
Sofactory.fr est membre de la FEVAD - euh ils ont pas lu la charte de qualité du sav mise en avant?

c'est pas du tout énervant ni stressant de pas avoir de réponse...

contente que tout se fini au final bien pour toi même si j'imagine que tu espérais recevoir ta commande :/