SmartWear : Sony invente le bracelet pour enregistrer... votre vie !

Super Power

Habitué
27 Novembre 2011
280
40
260
Sony-SmartBand-SWR10_11-640x323.jpg

Alors, dur d'expliquer simplement le concept de ce truc...

Voici le lien, avec vidéo et explications lol : Xperia SmartWear | Moniteurs d'activité - Sony Smartphones (France)

Il arrive bientôt pour environ 100€, qu'en dites vous ?
 
Dernière édition:
mouai... autant la game gear j'adhère, là, c'est la présentation du concept qui me chagrine.
"Enregistrez votre journée. Tous les jours. L’application Lifelog sait si vous avez marché, couru, fait du vélo, voyagé en train et comment vous avez dormi. Elle vous permet également de voir les photos que vous avez prises, la musique que vous avez écoutée, les jeux auxquels vous avez joués et combien de temps vous avez passé avec un ami. Découvrez comment vous profitez de la vie."
si quelqu'un a besoin de ce type d'objet pour se rendre compte qu'il profite de la vie, je crains le pire...
c'est un concept édifiant de bêtise, mais bon, on n'est plus à ça près. l'avantage, c'est niveau flicage de la vie de tout le monde, ça va faciliter les choses ! l'étape supérieure à facebook peut être ?
 
C'est un début, j’attends avec impatience les vêtements avec GPS, moniteur cardiaque intégrés.
 
Merci SP ! Toujours au top des news Sony jeune homme !

Pour le reste, je suis curieuse d'avoir des retours .... Mais personnellement je ne suis pas intéressée par un tel produit , au delà de la curiosité donc ;)
 
sympa mais est-ce qu'on sait si ca sera compatible avec d'autres téléphones ? style iphone

C'est compatible avec les téléphones bluetooth qui acceptent l'application Lifelog de Sony. Comme pour les montres Sony, seuls les appareils sous Android devraient être concernés. Donc, pas les iPhone ni les Nokia ou les Blackberry.
 
je n'adhère pas du tout à ce genre de produit ... après d'un point de vue technologique c'est autre chose