Smartphone polaroid jpg

bonjour, je cherche un autre telephone polaroid offert en kdo par jpg, si quelqu'un l'a pris et ne s'en sert pas, ça m'intéresse, merci :)
 
merci, j'ai vu le post grâce à toi, du coup j'hésite entre prendre ça ou la tablette lol

dommage que ça soit avec minimum mais il a l'air encore mieux que l'autre qui est déjà chouette je trouve :)
 
J'en ai reçu un de téléphone polaroïd et comme téléphone d'appoint je le trouve assez bien.
J'ai comme téléphone principal un samsung Galaxy S2 pour comparaison. Le polaroïd n'a rien à voir du tout avec le samsung, disons-nous le bien.
Ce qui est bien sur le polaroïd par contre, c'est le fait de pouvoir utiliser 2 sims en même temps, tu peux choisir de quel numéro tu appelles en temps réel, pas obligé de l'ouvrir, de changer de sim, etc... Et en plus, il est débloqué tous opérateurs. Très bonne réception, très bon son en conversation, non franchement je suis pas déçue pour un téléphone de secours.
 
perso c'est mon téléphone principal et ça suffit bien pour ce que j'en fais et pour le prix, j'aurai jamais eu mieux lol

je vais prendre celui de l'autre offre du coup, pour le donner à ma fille qui zieute le mien, il a l'air encore mieux, les touches azerty sont pas "collées" mais un peu décalées, ça doit être plus facile pour taper avec :)
 
sousou, oui j'ai vu, je remontais ce post pour demander si une personne pouvait me vendre le sien et poussin m'a dit qu'il y avait un post pour un autre, le tien donc ;)