Smartphone d'entre de gamme ?

Bonjour,

J'ai acheté le Wiko Slim Black ce week end pour ma femme (à 129€ chez un revendeur) et j'ai pu le tester!

Je peux vous dire qu'il est agréable, beau design, le dos est en gomme permet de le bien tenir en main, il est vraiment pas très épais, l'écran de 4" rend les vidéos agréable à regarder, la navigation est très fluide, vraiment un très bon rapport qualité prix.

J'ai pu testé aussi le Double SIM c'est vraiment génial!

N'oublions pas qu'il est sous la dernière version d'Android 4 ACS

Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez point!
 
Bonjour,

J'ai acheté le Wiko Slim Black ce week end pour ma femme (à 129€ chez un revendeur) et j'ai pu le tester!

Je peux vous dire qu'il est agréable, beau design, le dos est en gomme permet de le bien tenir en main, il est vraiment pas très épais, l'écran de 4" rend les vidéos agréable à regarder, la navigation est très fluide, vraiment un très bon rapport qualité prix.

J'ai pu testé aussi le Double SIM c'est vraiment génial!

N'oublions pas qu'il est sous la dernière version d'Android 4 ACS

Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez point!

c'est ICS et non, ce n'est pas la dernière qui est la 4.2;)

Mais l'essentiel est que tu sois satisfait de ton achat et merci pour le retour:cool:
 
c'est ICS et non, ce n'est pas la dernière qui est la 4.2;)

Mais l'essentiel est que tu sois satisfait de ton achat et merci pour le retour:cool:

Lol L'As de coeur à le seul smartphone Sous Jelly bean qui est actuellement la dernière version d'android, et il se la pète avec :mrgreen::cool:

Mais le 4.0 est le plus récent sur tout les smartphones à l'heure actuelle ( sauf sur nexus 4)
 
Lol L'As de coeur à le seul smartphone Sous Jelly bean qui est actuellement la dernière version d'android, et il se la pète avec :mrgreen::cool:

Mais le 4.0 est le plus récent sur tout les smartphones à l'heure actuelle ( sauf sur nexus 4)

T'as pas la mise à jour 4.1 sur ton note 2?

Il me semble que certains s3 l'ont reçu... (war peut il confirmer:?:)

Et y a pas de quoi se la péter non plus, la 4.2 est une évolution mineure de la 4.1 et a d'ailleurs gardé le même nom;)

En plus, 4.2 pas optimisée encore pour certaines applis, exit mappy gps free par exmple

Mais c'est très, très fluide par contre, autant que les pommes:icon_lol:
 
C'est pas gagné une baisse de prix d'ici Noel, surtout que si j'ai bien compris, il est plutôt pas cher pour les caractéristiques qu'il a, nan? Vous en pensez quoi, j'attends ou pas? Je suis dans les starting block mais plus par l'excitation d'un nouveau tel qu'une réelle urgence :eek:
 
T'as pas la mise à jour 4.1 sur ton note 2?

Il me semble que certains s3 l'ont reçu... (war peut il confirmer:?:)

Et y a pas de quoi se la péter non plus, la 4.2 est une évolution mineure de la 4.1 et a d'ailleurs gardé le même nom;)

En plus, 4.2 pas optimisée encore pour certaines applis, exit mappy gps free par exmple

Mais c'est très, très fluide par contre, autant que les pommes:icon_lol:
Oui j'ai la 4.1.1 sur mon S3, mais je l'ai acheté sur Amazon c'est pour ça.
En opérateur il n'y a que SFR je crois qui l'on mise à jour.