deal Smartphone 6.78" HONOR Magic6 Lite 5G 8+256Go, + Honor Band 7 offert 299,90€ Au lieu de 359,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810

Smartphone HONOR Magic6 Lite 5G à 299,90€ sur Amazon​

Présentation du Bon Plan​

Le HONOR Magic6 Lite 5G, avec son écran incurvé AMOLED de 6.78" et son triple appareil photo de 108MP, est proposé à 299,90€ au lieu de 359,90€ sur Amazon. De plus, recevez gratuitement un HONOR Band 7 rose avec votre achat.

Pour ma part j'ai un Honor dont je suis ravie, il semble en outre robuste à l'aune des nombreuses chutes quotidienne, il résiste, bon heureusement puisque je ne l'ai que depuis 2 mois je crois.
PROFITEZ DU DEAL HONOR MAGIC6 Lite sur Amazon

Caractéristiques du Produit​

  • Écran : AMOLED de 6.78 pouces, 120Hz, résolution 1.5K.
  • Caméra : Triple caméra arrière de 108MP.
  • Batterie : 5300mAh, 35W SuperCharge.
  • Performance : Snapdragon 6 Gen 1, 4nm.
  • Système d'Exploitation : MagicOS 7.2 (basé sur Android 13).

Avantages​

  • Protection Anti-Chute : Écran ultra-résistant avec protection à trois niveaux.
  • Qualité Photo : Capturez des détails précis avec l'objectif de 108MP.
  • Autonomie Élevée : Batterie durable, idéale pour une utilisation intensive.
  • Offre Spéciale : HONOR Band 7 rose gratuit pour suivre votre activité physique.

Comment Profiter de l'Offre​

  1. Rendez-vous sur la page Amazon du HONOR Magic6 Lite 5G.
  2. Ajoutez le smartphone et le HONOR Band 7 rose à votre panier.
  3. La réduction s'appliquera automatiquement lors du paiement.

Avis Clients​

  • Note Moyenne : 4,4/5 sur 6 avis.
  • Commentaires Positifs:
    • « Écran lumineux et net. »
    • « Autonomie impressionnante. »

Conseils d'Utilisation​

  • Sécurité : DAS de 1.29 W/kg, en dessous du seuil réglementaire.
  • Accessoires Inclus : Câble de type C, chargeur Euro 20W.

Foire aux Questions (FAQ) pour HONOR Magic6 Lite 5G​

Q1 : Quelle est la taille de l'écran du HONOR Magic6 Lite 5G ?Réponse : L'écran AMOLED incurvé du HONOR Magic6 Lite 5G mesure 6.78 pouces.

Q2 : Quelle est la capacité de la batterie du smartphone ?Réponse : Le smartphone est équipé d'une batterie de 5300mAh.

Q3 : Le smartphone est-il compatible avec la 5G ?Réponse : Oui, le HONOR Magic6 Lite 5G supporte la technologie 5G.

Q4 : Quelles sont les capacités de stockage et de RAM du téléphone ?Réponse : Le téléphone dispose de 256Go de stockage et 8Go de RAM.

Q5 : Quel type de processeur le téléphone utilise-t-il ?Réponse : Il utilise un processeur Snapdragon 6 Gen 1.

Q6 : Quelles sont les caractéristiques de l'appareil photo ?Réponse : Le téléphone possède un triple appareil photo arrière avec un capteur principal de 108MP.

Q7 : Le smartphone est-il livré avec des accessoires ?Réponse : Oui, il est livré avec un câble de type C et un chargeur Euro 20W.

Q8 : Quel est le système d'exploitation du HONOR Magic6 Lite 5G ?Réponse : Il fonctionne sous MagicOS 7.2, basé sur Android 13.

Q9 : Le HONOR Magic6 Lite 5G dispose-t-il d'une reconnaissance faciale ?Réponse : Oui, il prend en charge la reconnaissance faciale 2D.

Conclusion​

Le HONOR Magic6 Lite 5G est un choix excellent pour ceux qui cherchent un smartphone avec un grand écran, une excellente qualité de caméra et une bonne autonomie.

Profitez de cette offre exclusive à 299,90€ sur Amazon et recevez un HONOR Band 7 rose gratuitement.

honor magic6 lite Bon plan.jpg
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖