deal Smartphone 6,67" XIAOMI POCO F5 5G 12+256Go 334€ au lieu de 359€ sur Cdiscount

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 697
35 827
10 810

XIAOMI POCO F5 5G: Un Smartphone Haut de Gamme à un Prix Abordable​

Si vous êtes à la recherche d'un smartphone performant sans vous ruiner, le XIAOMI POCO F5 5G pourrait être la réponse à vos besoins. Actuellement disponible sur Cdiscount à 334€ au lieu de 359€, ce smartphone offre un ensemble de caractéristiques dignes d'un modèle haut de gamme.

👉 PROFITEZ DU BON PLAN code promo 25DES299

Caractéristiques Clés​

  • Résolution du Capteur: Avec un capteur de 64 MP, attendez-vous à des photos d'excellente qualité.
  • Capacité de la Batterie: Une batterie robuste de 5,000 mAh avec USB-C pour une charge rapide et efficace.
  • Processus de Fabrication: Utilise la technologie de processus de fabrication de 4 nm de TSMC, garantissant des performances optimales.
  • RAM: Doté de 12 Go de RAM, pour une utilisation multitâche fluide.
  • Protection: L'écran est protégé par le Corning® Gorilla® Glass 5.
  • Système d'Exploitation: Fonctionne sur MIUI 14 pour POCO.
  • Fonctions du Téléphone: Compatible avec la 5G pour une navigation ultra-rapide.

Points Forts​

  1. Écran Flow AMOLED DotDisplay: Profitez d'une expérience visuelle immersive avec un écran de 6,67 pouces.
  2. Charge Rapide de 67W: Ne vous souciez plus de la batterie qui se vide rapidement.
  3. Plateforme Mobile Snapdragon 7+ Gen 2: Profitez de performances de pointe grâce au dernier processeur de Qualcomm.

Offre Spéciale​

N'oubliez pas d'utiliser le code promo 25DES299 pour bénéficier d'une réduction de 25€ sur votre achat.

Conclusion et Appel à l'Action​

Si vous cherchez un smartphone qui offre des performances de haut niveau sans casser votre tirelire, le XIAOMI POCO F5 5G est une option à considérer sérieusement.

👉 PROFITEZ DU BON PLAN

XIAOMI-POCO-F5-5G-Smartphone-12-256Go-Noir-Snapdragon-7-Gen-2-Écran-Flow-AMOLED-DotDisplay-6-6...png
 
Avec plaisir !

J'espère qu'on voit davantage mes liens, je les mets en taille de police suffisantes je pense haha