code promo Smartphone 6,5" Blackview BV8900 Thermal Telephone Portable Incassable(Android13/16Go+256Go-TF-1To 281,99€ au lieu de 339,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 425
35 698
10 810
Smartphone Blackview BV8900 Thermal Incassable - Seulement 281,99€ au lieu de 339,99€ sur Amazon

Découvre le Blackview BV8900 Thermal, un smartphone incassable qui repousse les limites de la technologie. Profite de cette offre exceptionnelle pour te procurer ce bijou à 281,99€ au lieu de 339,99€ sur Amazon.

Je l'ai déjà dit , mais j'ai déjà possédé un appareil de cette marque, c'est du solide, vraiment, et pourtant avec moi il a souffert le martyre haha


Avec 16Go de RAM (8Go de RAM + 8Go de mémoire virtuelle) et une mémoire de stockage interne de 256Go (extensible jusqu'à 1To), le Blackview BV8900 t'offre des performances exceptionnelles et un espace de stockage généreux pour tous tes fichiers multimédias. Joue à tes jeux préférés en toute fluidité et sauvegarde tes souvenirs sans aucune limite.

Sa batterie de 10 000mAh assure une autonomie impressionnante, avec jusqu'à 3 jours d'utilisation continue. La technologie de batterie à semi-conducteurs garantit une durabilité et une efficacité accrues. Le Blackview BV8900 intègre également un processeur MediaTek Helio P90 Octa-core pour des performances optimales et une expérience de jeu immersive.


Avec une caméra arrière 64MP+16MP et une caméra thermique 5MP, le Blackview BV8900 te permet de capturer des images nettes et précises, même dans l'obscurité. Son écran 6,5" FHD+ avec un taux de rafraîchissement de 120Hz offre une expérience visuelle fluide pour les jeux et les vidéos.

Ce smartphone est également doté d'une certification MIL-STD-810H qui garantit sa résistance aux chutes, à la poussière et aux conditions extrêmes. Profite également de fonctionnalités pratiques telles que la technologie NFC, le capteur d'empreintes digitales, le mode gant et le crochet pour lanière.

Saisis cette opportunité sur Amazon en utilisant le code promotionnel : BP79O5TK


blackview.jpg
 
Un petit commentaire de soutien ici et ou sur les réseaux serait fort apprécié merci !